Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte memoire player one [Résolu]

lagata57 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 13:15
Bonjour,
j'ai un player one et ne sais pas ou insérer la carte memoire. Merci de m'aider.
Lire la suite 

Carte memoire player one »

17 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour c'est tout simplement en dessous de la batterie retires ta batterie et tu verra un emplacement en dessous de la carte sim !bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors c'est simple c'est en dessous de la carte sim .
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
komen sa en desou de la carte de sim ?? je trouve nen plu :S tu peu expliquer un peu SVP
anonyme - 25 juin 2011 à 17:40
mais moi la mienne elle ne rentre pas que faire ????
lol29 - 18 déc. 2011 à 20:18
Bonjour , jai un player one mais je trouve pas comment on met la carte memoire , et quand jai ouvert la coque et bien ya une place pour carte memoire mais ma carte memoire et petite
simpsons<3 - 15 janv. 2012 à 13:15
bonjour lol 29,
il faut que tu ai une carte mémoire de bon format avec le téléphone player one (les carte mémoire ne sont pas les même pour tout les téléphone) et normalement l'emplacement de carte mémoire est sur le coté en haut sous la batterie en tout cas pour les player one rose "la fleur"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui mais moi ma carte mémoire ne rentre pas dans cette emplacement si quelqu'un sait Pourquoi ?
Merci D'avance
lolita - 26 sept. 2010 à 17:23
pask tu la mi a lenver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veut pas dire : "PlayStation One" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, je vois le téléphone Player One, si c'est pas sur le côté, enlève la batterie en cherche des endroit derrière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en même temps, la demande est pas très explicite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca c'est vrai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca c'est vrai !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

regarde sur le coté du portable, généralement c'est par là
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte memoire player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?