Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer Fast Browser Search

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 10:23:20 lune-grise, le 22 sep 2009 à 11:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une application de facebook a installé (sans me demander) ce fameux FBS.
je sais que ce problème à été exposé à de nombreuses reprises et sur ce nombreux forums mais j'ai tout essayé et rien n'y fait.
je l'ai désinstallé dans "modifier/supprimer un programme".
je l'ai désactivé dans "gérer les moteurs de recherche".
j'ai fait de même avec ses compléments "tatoons" mais il reste là et persiste à prendre la place de mon petit google adoré.
de plus, il n'y a pas moyen de le supprimer dans "gérer les moteurs de recherche" car le bouton "supprimer" est grisé et donc, ba, inutilisable.
en fait, tout ce qui concerne la suppression de ce programme de m**** est intouchable ou... inexistant.
tout simplement et tout bonnement exaspérant.

sinon, j'ai été sur ce site mais je rencontre un autre problème.
j'utilise Internet Explorer mais je n'ai pas le bouton dont ils parlent pour ce moteur. je n'ai pas l'ascenseur FBS.

http://www.fastbrowsersearch.com/FBS_Toolbar/Help/helpUninstalling.aspx

je commence à désespérer et à m'énerver alors si quelqu'un a une réponse à m'offrir je suis preneuse.
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer Fast Browser Search » dans :
Télécharger MYweb4net Browser Voir Un bon navigateur Internet ne doit plus se limiter à la navigation, il doit proposer d’autres fonctionnalités qui amélioreront au mieux les recherches sur le Web, de même que la sécurité. MYweb4net Browser est un navigateur dite à multiples...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Fast - fast.exe Voirfast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située...

1

vivilagonce, le 7 oct 2009 à 16:26:53

Pour tous ceux qui n'arrive pas à supprimer FSB il faut aller dans panneau de configuration et supprimé search guard(my web tattons), il doit y en avoir 2. Pour moi c'est la seule qui est reussi à marcher.

Répondre à vivilagonce

2

jay1981, le 23 oct 2009 à 10:23:20
  • +2

Bonjour,

Oui tout à fait c'est résolu de cette manière.

J'attire votre attention que je l'avais déjà fait avant, et je ne sais pas par quel miracle ce FBS est revenu dans mes programmes (c'est la 2e fois que je le désinstalle).

Donc pensez-y: même si vous l'avez déjà désinstallé, vérifiez toujours s'il n'est pas encore une fois à désinstaller ;-)

Répondre à jay1981