Posez votre question Signaler

MSN et WAP

LOLI66 - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 13:44
Bonjour,
en consultant la facture détaillée, je constate des connexions WAP en même temps que je me sers de MSN. J'ai contacté SFR qui me dit que je suis bien connecté sur internet à ce moment là et que je dois utiliser le raccourci de mon téléphone (sur l'écran). J'utilise bien ce raccourci pour me servir d'MSN. Je ne vais JAMAIS sur internet depuis mon portable. Comment faire pour résoudre ce problème qui dure déjà depuis 6 mois (comme j'ai un forfait bloqué je ne me suis aperçu de ça qu'en examinant mes factures détaillées.)
Lire la suite 

MSN et WAP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ben c'est quoi le problème??
A partir du moment ou tu vas sur MSN, tu te connectes à internet c'est logique!!
MSN ne marche pas par magie il a besoin de se connecter à internet pour fonctionner....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sauf que j'ai une option MSN illimité et donc je ne dois pas avoir à la fois le prix de l'option + les frais de connexion internet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ben tu ne l'as pas précisée ton option....
Tu utilise bien le prog de sfr??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN et WAP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?