Rechercher : dans
Par :

Problème avec QTCF.dll ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:19:32 princesse.zabo, le 22 sep 2009 à 10:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'ouverture de windows j'ai un message d'erreur : il manque l'application QTCF.dll... etc...
Qu'est-ce que cela veut dire ? A quoi ça sert ?
Cordialement,
princesse zabo

Configuration: windows XP SP3 Firefox 3.0 IE 7

Meilleures réponses pour « Problème avec QTCF.dll ? » dans :
[Pratique] Problèmes avec des DLL Voir Voici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

2

Xilef, le 25 sep 2009 à 19:24:57

Salut,
moi j'ai le même problème sauf que ça me met ça quand je lance iTunes. Et bien sûr iTunes se lance pas. Et le problème persiste malgré les réparations et réinstallations.

Répondre à Xilef

3

mister_nero, le 13 oct 2009 à 18:44:11
  • +2

Salut, voilà l'astuce pour ton problème de QTCF.dll.

Tu dois télécharger le programme "UltraEdit".
Quand tu as télécharger le programme, tu l'ouvre. Ensuite, dans ce programme, tu ouvres le c:\windows\system32\drivers\etc

Tu as ligne 1, une phrase que tu as du rajouter sa commence par 127.0.0....

C'est cette phrase là que tu dois effacer et faire revenir la phrase: Microsoft corporation en ligne 1.

Voilà, l'astuce.

J'èspère t'avoir aider.

CIao

Répondre à mister_nero

4

princesse.zabo, le 15 oct 2009 à 12:31:56

Bonjour,
En fait, j'ai trouvé : cela venait de l'installation de quicktime. Je l'ai donc supprimé puis réinstallé. Et maintenant je n'ai plus ce message d'erreur !
Merci quand-même,

princesse zabo

Répondre à princesse.zabo

9

naila, le 17 nov 2009 à 23:34:16

Merci 'jai suivi ton conseil !!!! et sa a marché !!! au debut je croyais que sa vénez de windows seven mais non de quiktimes vraiment pourri lol

Répondre à naila

5

MOMO, le 17 oct 2009 à 18:01:37

Merci beaucoup pour ma part c'est ok

Répondre à MOMO

6

oliveretx105, le 7 nov 2009 à 11:21:41
  • +2

J'ai résolu le problème tout simplement en téléchargeant qtcf.dll depuis le site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?qtcf

j'ai ensuite copié le dll dans le répertoire c:\windows\system32

et le message d'erreur a disparu

Répondre à oliveretx105

10

Babas 31, le 22 nov 2009 à 13:19:32

Super ! La copie du fichier qtcf.dII dans WINDOWS\system 32 à résolu le problème !
Merci beaucoup !!

Répondre à Babas 31

princesse.zabo, le 7 nov 2009 à 11:52:49

Ok Merci ;)
princesse zabo

Répondre à princesse.zabo

7

ParP1, le 11 nov 2009 à 23:29:47

Marci

Répondre à ParP1

8

the toff, le 14 nov 2009 à 07:15:58

Le problème vient d'une mauvaise installation de Quicktime. Il suffit de faire une réparation de QTime dans l'option "Uninstall" de Quicktime et de choisir réparer et tout fonctionne pour moi.

Répondre à the toff