Code erreur 619 sur ma clé 3G SFR

Fermé
svan - 22 sept. 2009 à 10:29
 thomascefg - 22 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clé 3G SFR que SFR m'a gentiment donné, elle a bien fonctionné pendant un mois mais maintenant quand je veux me connecter au réseau 3G le code erreur 619 s'affiche. Avant que le code erreur s'affiche le gestionnaire marche normalement, c'est quand je clik sur "se connecter", une barre d'avancement s'affiche pendant une seconde et après une fenêtre avec le code erreur 619 apparait.
Si quelqu'un peut m'aider!!!! Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour
le code erreur 619 sur carte 3G SFR est souvant lié à un probleme APN. il faudrait contacter le support SFR pour corriger cela. Le code APN est different en fonction du type d'abonnement. Il est egalement possible qu'une mise à jour de du soft wodafone (SFR) soit a l'origine du probleme , pensez à reinstaller la version d'origine.

j'ai eu plusieurs fois le probleme et à chaque fois c'etait lé au code APN

cdt
1
tu va sur sfr tu telecharge un autre gestionnaire de connexion et pui logiquemen ca marche
1
J ai un problemme avec lavitesse de reception et je veux savoir le code erreur 619
0
Bonsoir
j'ai rencontré un pb identique.

d'abord avant de cliquer sur "se connecter", il faut attendre que l'enregistrement soit terminé. ensuite désactive la fonction "WIFI" il peut y avoir une interférence entre la WIFI et la clé.
Si ça ne marche tjrs pas, vérifie que tu n'as pas 2 anti virus, auquel cas il faudra en supprimer un.
J'ai résolu le problème de cette façon, maintenant tout fonctionne.
Bon courage et bonne chance.
0