Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec le logiciel spybot

jeremy, le dimanche 17 avril 2005 à 12:08:56
bonjour, mon spybot de trouv jamais rien lors d'un scan; a la fin du scan il me met: attention erreur lors des verification! Zwax (ungültiger Datentyp für") et en dessous il me met: Félicitations! aucun mouchard n'a été trouvé.

Alors qu ce passe t-il???? à chaque fois il ne trouve rien du tout. , et une autre petite question supplémentaire si vous savez: quel serveur faut-il choisir parmi ceux proposés?

Ps: j'ai déja essayer de désinstaller le logiciel plusieurs fois...cela n'a rien changé.

merci de votre reponse
Configuration: windows xp prof
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiiosan, le dimanche 17 avril 2005 à 16:43:28
tu as quel version de spybot?
Répondre à kaiiosan

2

jeremy, le dimanche 17 avril 2005 à 16:55:47
ma version est 1.3
Répondre à jeremy

3

the.pat, le dimanche 17 avril 2005 à 17:13:43
j'avais le même pb,
je suis passé à 1.4 depuis C OK
Répondre à the.pat

4

the.pat, le dimanche 17 avril 2005 à 17:15:02
n'oublie pas de faire la mise à jour après l'install
Répondre à the.pat

5

kaiiosan, le dimanche 17 avril 2005 à 17:17:34
moi j'ai la 1.3 et j'ai pas ce genre de soucis.
Mais bon essaye la nouvelle version peut etre...
je savais meme pas que la version 1.4 etait sortie!!
Répondre à kaiiosan

6

bertin, le mercredi 20 avril 2005 à 12:57:42
merci mais j'ai déja fais toutes les mise à jour donc je ne comprends pas!!!!! mais quel serveur faut-il choisir????? MERCI
Répondre à bertin

7

JEREMY, le mercredi 20 avril 2005 à 13:00:35
a bon! une nouvelle version existe!???? je ne le savais pas. mais où la trouver? MERCI @++++
Répondre à JEREMY

8

FAN-DVD, le mercredi 20 avril 2005 à 14:04:39
Site officiel de Spybot, le seul, le vrai depuis le menu AIDE/HOME PAGE, cela donne : http://www.spybot.info/fr/home/index.html
sauf que la 1.4.... n'y est pas ! Je serai curieux de savoir d'ou elle vient celle-ci, cette 1.4 ?
Répondre à FAN-DVD

9

FAN-DVD, le mercredi 20 avril 2005 à 14:50:26
Rectification, la 1.4 : c'est une beta version que l'on trouve ici :
http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destr­oy/1043809773/1
Répondre à FAN-DVD

10

zepat, le mercredi 20 avril 2005 à 23:09:00
version 1.4 RC FR
(Mise à jour Spybot du 07/04/2005)
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php
Répondre à zepat

11

F5TJK, le mardi 13 décembre 2005 à 02:24:27
ZWAX:
En fait le problème est le fameux Zwax (ungultiger datentyp fûr)
qui perturbe sérieusement le pc (affichage de dix pages intenet, mise en veille du PC etc..
Antispyware de windos ne détecte rien, l'antivirus de Norton ne détecte rien, Ad Aware 'et c'est surprenant) ne détecte rien Spybot détecte mais ne peut rien faire (il vous félicite que vous n'avez pas de mouchard mais il y a un triangle indiquant ce fameux ver.
Vu sur le forum (d'où mon inscription) que la version de spybot 1.4 règlaite le problème. Effectivement, il ne détecte pas le ver sous le nom vu par les versions précédntes mais trouve trois fichiers qui une fois supprimés, règlent le problème.
Félicitations au Forum et aussi a Spybot !)
Ce truc m'est arrivé en faisant des essais de transmissions vidéo avec un copai via adresse IP ce qui m'a obligé à ouvrir un port sur le routeur
A bon entendeur !
Amitiés: Guy F5TJK
Répondre à F5TJK

12

Jerem, le vendredi 16 décembre 2005 à 15:59:23
Merci mais...j'ai la version 1.4 à présent
Répondre à Jerem

Résultats pour problème avec le logiciel spybot

[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Spybot-Search&Destroy,utilité? (Résolu) Bonjour , A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy? Et il indispensable? Et il compatible avec Norton antivirus? Merci pour les repones www.commentcamarche.net/forum/affich-1332398-spybot-search-destroy-utilite
Serveur pour spybot (Résolu) bonjour, j'aurai voulu savoir quel était le serveur qu'il fallait choisir pour le logiciel spybot. merci de votre reponse. longue vie @ l'internet! www.commentcamarche.net/forum/affich-1465196-serveur-pour-spybot

[SpyBot] DSO ExploitDSO Exploit Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy , il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré que vous ayez supprimé celle-ci, DSO Exploit revient à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-dso-exploit
[Windows] Suppression RDRIV.sys---------------------------------------------------------------------------- ¤Télécharge ces logiciels mais que tu n‘utilises pas tout de suite: 1/ Spybot S&D 1.4 www.commentcamarche.net/faq/sujet-3797-windows-suppression-rdriv-sys

Ad Aware, Spybot (Résolu)Bonjour, Pour éviter d'avoir affaire à des logiciels espions ou autres indésirables, j'ai cru bon de télécharger comme je l'avais entendu les logiciels Spybot et Ad Aware. Pour le téléchargement et l'installation pas de problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361503-ad-aware-spybot
Choix de logiciel (Résolu)bonjour qui peut me dire quelle est le meilleur logiciel, spybot ou zone alarme www.commentcamarche.net/forum/affich-1155930-choix-de-logiciel
Invasion par "Doubleclick" (Résolu)Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander secour. J'ai sur mon PC les logiciels Spybot et AVG, avec lesquels je scanne régulièrement mon système. Mais depuis deux semaines, je me bats contre un adware (ou spyware, je ne sais pas trop la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623629-invasion-par-doubleclick