Probleme de teledeclaration

Fermé
laurent - 17 avril 2005 à 11:43
 tnec - 12 juin 2008 à 14:13
bonjour a tous et toutes,
j'ai un probleme pour obtenir mon certificats electronique pour declarer mes impots .J'ai les bons applets j'arrive a saisir les donnees,mais mon certificat n'aboutit pas ,pourriez vous m'aider
merci d'avance.

9 réponses

Salut !
Je pense connaitre le pb : si vous utiliser internet explorer il apparait en haut de la fenetre un bandeau jaune "controller active x" ou qqc comme ça... il faut cliquer dessus et installer (éxécuter) le module spécifié et là miracle on peut passer à la suite :)
1
j'ai le même problème si quelqu'un a la réponse merci !!!!
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
18 avril 2005 à 20:54
il aboutit pas..c'est a dire? tu as un mess d'erreur?
0
bonsoir,
le message est l'authentification n'a pas pu aboutir.
0
blou 42 > maryse
21 avril 2005 à 11:53
salut il faut que tu révoque le premier certificat
et refait en 1 autre fait attention tu a droit a 3 certificat par an
c se qui s'est passer pour moi j'en est fait un autre et c'etait bon
voila salut
0
sinon j'ai le message votre demande d'accès au site a été prise en compte et rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
18 avril 2005 à 23:27
vous avez essayer de tester votre configuration?
>> https://static.ir.dgi.minefi.gouv.fr/secure/diagnostic/Web/index.html
0
j'ai testé la config tout est ok j'ai même tél l'assistance qui m'a fait faire des manip pour vérifier les applets tout est ok alors mystère merci
0
bonsoir,
voila le message exact
Votre demande n'a pas pu aboutir.

La connexion au service d'authentification n'est pas possible.

Veuillez vérifier votre connexion internet ou réseau. Si vous utilisez un serveur proxy pour vous connecter à internet, veuillez préciser les paramètres de connexion dans le menu "Options Avancées" de la page d'authentification. Pour vous connecter, veuillez cliquer sur le bouton "Retour".

je n'utilise pas de proxy A L AIDE SVP JE CRAQUE
0
merci je vais essayer
0
bonsoir,
j'ai révoqué le certificat et dès la demande de l'autre j'ai pu teledeclarer merci beaucoup .
tu es meilleur que l'assistance en ligne des impôts !!!!
0
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai également un problème à vous soumettre. Voilà : je viens de résilier mon ancien certificat. Alors que je tentais de me réabonner, la procédure s'est bloquée. J'ai rempli sans encombre les champs de la première page, celle où l'on vous demande de remplir votre numéro fiscal, numéro de télédéclarant , revenu fiscal de référence et E-mail.
C'est là que ça bugue. Une fenêtre apparaît, me disant que régulièrement, on me demandera si je suis d'accord pour que mon navigateur accepte de stocker ce certificat, questions auxquelles il me faudra toujours répondre : Accepter.
A la fin du message, un bouton accepter et abandonner me sont proposés. Donc je clique sur accepter. Et là, misère de misère, je reviens invariablementà la fenêtre précédente !
Merci de m'aider, j'ai repris 15 fois, pas à pas la même démarche, en vain ! Help !!!
0