Posez votre question Signaler

Se connecter à AOL sans AOL 9 vr [Résolu]

chanx 28Messages postés 28 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 15:34
Bonjour,
Mes parents ont AOL adsl est leur ordinateur est assez vieux donc lent. AOL 9 vr consomme des ressources et ils ne s'en servent pas puisqu'ils utilisent Firefox. Comment faire pour ce connecter à l'adsl sans lancer AOL vr 9 ?
Merci.
Lire la suite 

Se connecter à AOL sans AOL 9 vr »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr
-alors pourquoi avoir installer aol9 vr destiné à vista?
-changer de FAI
nana - 16 févr. 2012 à 15:34
j'aimerais trouver le logiciel d'a o l 9 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes parents ont installés AOL pour pouvoir se connecter à internet... tout simplement ... Dans tous les cas que se soit avec AOL 8, 9, ou 9 vrs je voudrais pouvoir me connecter sans ouvrir le logiciel. On ma dis que c'est possible mais je ne sais pas comment faire?
"-changer de FAI" : merci c'est gentil , mais je sais qu'il y a beaucoup plus simple.
luko - 22 sept. 2009 à 18:42
bonjour
Tu peut effectivement te connecter a internet sans le logiciel AOL, de la manière indiquer sur le lien ci dessous , cela fonctionne avec IE (je me connecte de cette manière) et j'utilise un speed touch 330, avec firefox , je ne sais pas.

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ça a marché, j'ai aussi un speed touch et ça fonctionne avec firefox !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Se connecter à AOL sans AOL 9 vr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?