IPhone planté en restauration en 3.1

Fermé
Doudou - 21 sept. 2009 à 22:57
 plantigrade - 30 sept. 2009 à 14:31
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaie tout pour restaurer mon iphone, qui s'est bloqué lors du passage de 3.0 en 3.1, sous XP et iTunes 9.

J'ai tout essayé: mode recovery, dfu, 3.1, 3.0.
A chaque fois, la barre de progression de l'iphone reste bloquée, une nuit entière sans bouger (à 0% pour le firmware 3.1 et 100% pour le 3.0).

Que faire?? Ramener l'iphone au SAV? Il doit bien y avoir qqchose à faire!!
Et si j'en ai un neuf, qui me dit que la restauration ne se passera pas de la même façon!!

Apple, ton tel est top, mais la MAJ foireuse c'est inacceptable, surtout qu'ils n'en disent rien sur le site ou sur la hotline!!

Merci de votre aide, je crois ne pas être le seul du tout!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour Doudou,

Je viens de faire la MAJ ce soir, pour passer à la version 3.1. Et... maintenant mon iPhone est bloqué, avec l'écran figé sur l'icône "brancher sur iTunes"...
Je le branche, et là iTunes me met le message d'erreur :

"iTunes a détecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."

Prudemment, je clique alors sur "restaurer", et là bien sur il m'indique :

"Êtes-vous certain de bien vouloir rétablir les réglages d'origine de l'iPhone ? Tout votre contenu multimédia et vos autres données seront effacés et la version la plus récente de l'iPhone sera installée."

=> Ben ça donne pas envie !!! Je m'arrache la tête si je perds mes contacts !!!

Quelqu'un a eu le même problème ?? HELP !!!
1
J'ai eu exactement le même problème.
Après la restauration iTunes m'a proposé de récupérer ou pas mon ancien profil (iPhone de MOI ou nouvel iPhone) et j'ai tout retrouvé. J'ai découvert comme ça que mes contacts étaient sauvegardés sur mon PC (dans l'onglet Infos, cocher "carnet d'adresse windows" et synchroniser)
0
bonjour, histoire de rire
même prb de restauration, le service apple (contacté via orange) m'explique que c'est de ma faute, en tout cas pas de la leur, et donc ils me le change moyennant 200 €. bref, si cela ne marche pas, ce n'est pas leur affaire, je n'étais pas obligé de le faire
0