Rechercher : dans
Par :

FranceAirMax.com : site fiable ?????

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:02:35 jojo87, le 21 sep 2009 à 21:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

C'est la 1ere fois que je souhaite commander des baskets sur internet , et j'ai trouvé sur google :

http://www.franceairmax.com/...

Estce fiable ?avez dejà commandé sur ce site ? Je doute beaucoup vu le prix des tn, c'est vraiment pas cher .

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

radikalc, le 28 sep 2009 à 16:52:22
  • +1

Salut à toi

j'ai commandé sur ce site et j'ai reçu ma paire de chaussures deux semaines aprés sans souci majeur.

il y une bonne communication avec la société donc je suis assez satisfait.

voila

++

Répondre à radikalc

2

dna.factory, le 28 sep 2009 à 17:27:11

Alors deux choses :
1. si une occasion te semble trop belle pour etre vrai, alors c'est qu'elle n'est pas vraie.
on a le choix généralement entre les contrefaçons, qui se feront arreter à la douane, et te feront obtenir une amende non négligeable, l'arnaque pure et simple, tu ne verras jamais tes chaussure, et l'arnaque subtile, tu auras des chaussure de marque, pas cher, mais tes coordonnées bancaires seront envoyés à tous les magouilleurs de la planete.

2. ce genre de site vivant beaucoup du bouche à oreille, et de 'l'utilisateur satisfait' ont une personne qui est payée juste pour rechercher sur les forums des demandes d'avis, et poster un avis positif...
c'est facile à les repérer, ce sont des gens qui postent toujours en anonyme, et plus fort, n'ont pas posté un seul autre message sur le forum, la preuve, ce radikalc ne viendra pas me démentir et me dire qu'il est un vrai petit garçon.. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

3

radikalc, le 28 sep 2009 à 19:01:05

Mon cher dna factory,

c'est radikalc le faux petit garçon grassement payé par les chinois pour arnaquer les petits Français.

donc premièrement mon cher hé oui j'existe wahou!!!! et non malheureusement je ne suis pas encore rémunérer par les chinois pour vous arnaquer!!!

je suis une personne qui a commandé sur le site Franceairmax et qui donne son avis sur la transaction.

Pour information je me suis renseigné avant de commander sur ce site, j'ai regardé sur les forums et les sites qui recensent les contrefaçons celui n'en fait pas parti ou du moins il n'est pas encore listé.

Alors après le débat est commander en Chine ou pas?? chacun voit midi à sa porte, si je peux économiser 30€ sur une paire de chaussures et bien je suis désolé je suis comme tout le monde je gagne pas 5000€ par mois donc je suis prêt à commander en chine. Hé oui c'est la magie d'internet!!!!!

donc avant de faire des grands discours moralisateurs renseignez vous avant.

A bonne entendeur

Salut

Répondre à radikalc

4

Harry07, le 29 sep 2009 à 20:32:07

Attention attention. surtout ne pas commander sur ce site pure arnaque. J'ai commandé comme tous le monde, le paiement bien sécurisé. Enfin du moins j'espère..... et je n'ai jamais reçu le colis, la douane c'est fait une joie de le réceptionner. Donc amende et en plus pas les Baskets. Alors s'ils vous plait soyez vigilant. Si mon exemple peut éviter que d'autre personne fasse la même erreur.!!!!!

Répondre à Harry07

5

meedolph, le 29 sep 2009 à 23:19:23

Harry07, sur l'autre topic du fofo qui est sur le même sujet, tu as dis la même chose mais t'avais pas mentionné que t'avais une amende .... alors ? amende ou juste tu dis pasque t'as reçus le courrier de la douane ?

Répondre à meedolph

6

jojo87, le 1 oct 2009 à 22:15:51

Merci pour vos conseils !!
je ne prefere donc pas commander ! la contrefaçon ne m'interresse pas ..

Si quelqu'un a une adresse fiable, merci de me le faire savoir, car les nike tn je n'en trouve nul part sur le net .

a++

Répondre à jojo87

7

daoud, le 4 oct 2009 à 16:18:14

Salut mec. je te confirme ce site vend que des chaussure falche. je le paye cher celui qui me prouve le contraire. si tu recherche un site bien je te conseil ebay.fr ou .com ou .uk
dans les 2 dernier tu trouvera plus de choix mais noubli que tu a les fai de port et au moin tu sera sur ke c est des vrai.
car pour info les chaussures de franceairmax je te les ramene du maroc pour 15E. tout en sachant que eux ils les ramene de chine donc eske sa vos vraiment le coup d'avoir des chaussures qui au bout de 2/3 mois seron a changer.j'espers que g pu taidé toi et dotre qui liron mon message.

Répondre à daoud

8

jojo87, le 5 oct 2009 à 09:28:19

Merci Daoud sympa d'avoir répondu et confirmer ce que je pensais,
& je vais aller faire un tour sur ebay

Répondre à jojo87

9

moiboss55, le 27 oct 2009 à 11:02:35

J'ai commandé sur ce cite il ya a 4 jour a peu prés et jattend de recevoir mes chaussures je pense que c'est un site fiable et trés bien sécurisé

Répondre à moiboss55
Collection CommentÇaMarche.net