Problème des frame , organisation du site,

Fermé
akham Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 17 avril 2005 à 03:38
 king - 17 avril 2005 à 13:17
Salut tout le monde

Je vous expose mon problème en souhaitant que y aura quelqu'un pour l'aider!!
Pour l'interface administrateur d'un logiciel de gestion de bibliothèque, je partage
mes pages en trois frames, et je veux que deux des ses frames seront fixées
(J’affiche toujours les même pages) la première c’est un jeux de lettres pour écrire
Le nom de la bibliothèque et la deuxième c’est de bouton et chaque bouton est une fonction de l’administrateur, la troisième change en cliquant sur les boutons de la deuxième frame.
Je vous expose la manière dont j’ai essayé de faire :
Avoir une page cadres.html qui devise la page en trois frames et de changer a chaque fois le contenu de la troisième frame !! Mais j’ai un problème !! Les fichiers sont affiché n’importe comme dans la page.
J’attends de l’aide ou de la documentation !! Je suis la pour apprendre !! Je vous demande pas la solution, mais bien des idée a développer : Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

De mémoire hein, faudrait depuis la seconde créer des liens parents (me semble, vais revérifier pour ce soir) pour que le résultat puisse changer dans le cadre 3.
0
rectification:

Pour les liens du cadre 2, tu ajoutes target="right", ce qui modifie le contenu du cadre 3 suivant les liens du cadre 2 :)
0