rss
"windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system\" %windir%\system32\net.exe menu demarrer Au démarrage de windows fichier manquant racine windows\system32\hal.dll. C:\windows\system32\ démarrer Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Demarrer en mode sans echec Disquette de demarrage Disquette de demarrage windows 98 Démarche qualité Démarrage vista c:\windows\system32\gpapi.dll Fenetre system32 demarrage windows Le repertoire system32 s'ouvre au demarrage Manque fichier dans system32 au demarage Manque fichiers windows\system32\config\system au demarrage Mon pc ne demarre pas Ouverture fenetre system32 demarrage xp Pc très lent a démarrer Probleme c:\windows\system32\winflyer32.dll au demarrage Probleme demarrage windows \windows\system32\config\system Programme de démarrage manquant c:\windows\system32\nerocheck.exe hklm\software\microsoft\windows\currentversion\run System32/system au demarrage Windows 2008 démarrage sans échec bloquage sur \windows\system32\drivers\crcdisk.sys Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: racine windows\system32\hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé <racine windows>\system32\hal.dll Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes Windows\system32\.dll introuvable au demarragePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec le system32 au démarrage

Posté par Cyrano75, le dimanche 17 avril 2005 à 02:40:41
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà à chaque fois que je démarre mon PC, j'arrive d'abord normalement sur le bureau, puis le dossier system32 apparaît se charge automatiquement.
Comment faire pour fermer cette fenêtre une fois pour toutes et pour qu'elle ne réapparaîsse pas systematiquement à chaque démarrage?

Aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire!

merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP Home Edition
Répondre à Cyrano75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Routier, le dimanche 17 avril 2005 à 07:34:25
Salut, il n'est indiqué que systeme32, ou suivi par qque chose?
Tu devrais analyser ton ordi. il est peut-être infecté. Vas dans Démarrer-Exécuter et tapes msconfig. et dans "Démarrage" tu dois normalement voir ce fichier, tu décoches la fonction, car elle se lance au démarrage. Perso. je n'ai rien qui ressemble à ça dans le mien...trojan? Ver? @+
Répondre à Routier

2

spark, le dimanche 17 avril 2005 à 11:05:30
Salut

Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Répondre à spark

3

Cyrano75, le dimanche 17 avril 2005 à 14:49:21
Problème résolu!!!

Bravo à toi Spark et merci beaucoup, ça faisait un sacré moment que ça m'empoisonnait l'existence car je ne trouvai aucune solution.

Encore bravo

SPARK FOR PRESIDENT!!!
Répondre à Cyrano75

4

Cyrano75, le vendredi 2 décembre 2005 à 02:41:36
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels logiciels en freeware existent pour le stockage et l'utilisation des E-mails?

Une sorte de base de données...

Merci d'avance pour vos réponses

Cyrano
Répondre à Cyrano75

5

yoya, le mardi 20 novembre 2007 à 10:45:45
Bonjour,
Cela va peut-être vous étonner, mais je n'arrive pas à supprimer system32 au démarrage malgré l'application des 3 procédures ci-dessous proposées par Spark. Pour ce qui est de la dernière tentative par msconfig, je n'ai pas retrouvé une ligne contenant /L:FRN. Donc rien à décocher de ce côté là. Toutefois, comme d'autres l'ont suggéré, j'ai décoché les lignes qui contiennent system32, l'une après l'autre, puis les deux ensembles à savoir : system32\ctfmon.exe et system32\pradnxaclv.exe, cela ne donne rien après redémarrage. Au contraire, une fenêtre s'ouvre pour me demander de revenir au démarrage normal. Alors quoi faire ?
Merci pour votre aide.

"Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe.
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok."
Répondre à yoya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec le system32 au démarrage »