Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Brancher un home cinema 5.1 LG HT303SU a mon

benji72 - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 22:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais brancher le Home Cinéma 5.1 LG HT303SU a mon pc portable Presario CQ60.
Mon pc portable: http://www.01net.com/...
Le home cinema : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080448.html
Merci d'avance
Lire la suite 

Brancher un home cinema 5.1 LG HT303SU a mon »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
A première vue ton PC est très pauvre en entrée / sortie audio.
Ton système home cinéma 5.1 a une entrée " Line IN (2x RCA Femelle)" donc si ton PC a une sortie casque stéréo, ce que laisse présumé l'appellation "sorie son 2.0, tu dois pouvoir les relier par un simple câble ; jack stéréo d'un côté, sans doute diamètre 2.5 mm, et deux fiche CINCH de l'autre ; elles sont normalement blanche et rouge.
Tu ne profiteras pas de son 5.1 maisa tu auras déjà la stéréo.
Si ta sortie casque est HS tu peux aussi essayer avec une carte son externe au format USB, par exemple :
http://www.bhmag.fr/n7213-une-carte-son-au-format-cle-usb-chez-terratec.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/37715-Mini_carte_son_USB.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc si j'achete une carte son externe au format usb je peux brancher le home cinema sur mon PC et avoir quand meme un bon son meme si je sais que je ne pourrais pas profiter du 5.1? Parce que avant j'avais un kit enceintes Logitech 5.1 et celle ci marchait meme si je n'avais pas toutes les enceintes qui marchait donc c'est juste^pour savoir si je pouvait brancher le home cinema a mon PC. Donc je te remercie de tes renseignement =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brancher un home cinema 5.1 LG HT303SU a mon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?