Rechercher : dans
Par :

Mettre a jour windows 7RC par la complète

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:44:28 seblaston, le 21 sep 2009 à 19:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais m'acheter windows 7 après avoir beaucoup aprécié la version RC mais il y a deux versions celle qui est a prix réduit en ce moment n'est qu'une mise a jour xp/vista, est-il possible de la mettre pour w7 RC ? et si je n'ai pas d'autre système d'exploitation ? (je n'arrive pas a récupérer windows xp mais ce n'est pas ça, mon problème)

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « mettre a jour windows 7RC par la complète » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

picholine, le 21 sep 2009 à 19:44:28

Bonsoir
la mise à jour n'est valable que pour Vista ou XP pas pour la RC qui n'est qu'une version d'essai Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine