Hebergement diaporama pour mon site web

Fermé
hennany Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 21 sept. 2009 à 19:26
 hennany - 21 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,
je vx vous me montre comment faire une diaporama sur mon site .j'ai 1 compte sur sites google voici le lien www.hennany.ll.ma , ce dernier 'google' ne m'autorise pas seulement lien pour l realisé "'il m'adonne par exemple picasa "' pour aller vers une diaporama deja heberger dans un autre site web donne cette service . le prob se me pose seulement a l'hebergement car je px faire diap par photoshop . pour l'entrer dans mon site je peux pas dites comment faire ça ? merci atous d'avance
A voir également:

1 réponse

tu prend un hebergeur php mysql ou tu pouras mettre le logiciel Gallery ou coppermine .

Google picasa reste un outil gratuit qui est bien mais pas si tu veux mettre beaucoup de photo en ligne et les partagées .

Fait une recherche dans google c'est pas ce qui manque des hebergeurs tappe cela par exemple :
hebergeur php mysql gallery coppermine

je te conseil Gallery plutot que coppermine mais les 2 sont biens.
1
mercie pour les reponses pour picasa jm'inscrire sur ce site j'aime pas le produit de ce site .jv fair une diaporama avec style personalisé selon mes choix cette posseblité facile avec photshop .
je vx un site je px heberger mon diaporama et de la transforme comme lien comme la technique utilisé pour les vidéos youtube par exemple j pense vous me comprendre alors merci a tous
0