Rechercher : dans
Par :

Hebergement diaporama pour mon site web

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:49:55 hennany, le 21 sep 2009 à 19:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vx vous me montre comment faire une diaporama sur mon site .j'ai 1 compte sur sites google voici le lien www.hennany.ll.ma , ce dernier 'google' ne m'autorise pas seulement lien pour l realisé "'il m'adonne par exemple picasa "' pour aller vers une diaporama deja heberger dans un autre site web donne cette service . le prob se me pose seulement a l'hebergement car je px faire diap par photoshop . pour l'entrer dans mon site je peux pas dites comment faire ça ? merci atous d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « hebergement diaporama pour mon site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Turk, le 21 sep 2009 à 19:30:48
  • +1

Tu prend un hebergeur php mysql ou tu pouras mettre le logiciel Gallery ou coppermine .

Google picasa reste un outil gratuit qui est bien mais pas si tu veux mettre beaucoup de photo en ligne et les partagées .

Fait une recherche dans google c'est pas ce qui manque des hebergeurs tappe cela par exemple :
hebergeur php mysql gallery coppermine

je te conseil Gallery plutot que coppermine mais les 2 sont biens.

Répondre à Turk

2

hennany, le 21 sep 2009 à 19:49:55

Mercie pour les reponses pour picasa jm'inscrire sur ce site j'aime pas le produit de ce site .jv fair une diaporama avec style personalisé selon mes choix cette posseblité facile avec photshop .
je vx un site je px heberger mon diaporama et de la transforme comme lien comme la technique utilisé pour les vidéos youtube par exemple j pense vous me comprendre alors merci a tous

Répondre à hennany
Collection CommentÇaMarche.net