|
|
|
|
Salut lancien
|
Bonjour ! j'ai un ordinateur sous vista , j'ai installé ad-aware c'a fonctionne mais je n'arrive pas a installer le patch francais pour vista , existe t'il ? si oui ou le trouver ? ! je ne comprend pas l'anglais moi ! merci a tous ceux qu'il veulent bien me répondre salutations Gilles Ps mon adresse: ( gilou180@aol.com ) |
Même problême que vous tous, j'ai téléchargé ce qui semble être le patch français pour AD 2007, mais impossible de l'installer alors si quelqu'un pouvait expliquer comment se servir de la version anglaise à bon escient, tout du moins une fois que le scan est finit, comment faire pour supprimer les "problêmes" rencontrés |
Bonjour....j'interroge, les internautes qui sont parvenus à activer le patch français car j'ai bien trouvé ce patch....j'e l'ai téléchargé.....installé....une fois terminé j'ai ouvert l'onglet "SETTINGS et UI"...."langage fuale"....mais le français n'y est pas reconnu.
|
Salut TLM,
|
J'ai le meme problème ad aw en anglais version 2007 qui ne veut pas se mettre en français malgré pllangs installé alors si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire une fois le scan finish ce me serait très utile car je ne comprends pas l'anglais, je fais bien le scan mais après que dois-je faire des problemes où dois je cliquer?
|
Salut Claire,
|
Bonsoir tout le monde,
|