Rechercher : dans
Par :

Confirmation Carte Bleu Paypal

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:14:45 edge_inter71, le 21 sep 2009 à 18:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme concernant la confirmation de ma carte bleu:
il me dise de relevé sous 2-3 jours le code a 4 chiffre mais je ne trouve pas ce code:
Est ce que je dois attendre 2-3 jours pour recevoir le code a 4 chiffres ou est ce que je l'ai deja recu et je doit le confirmer avant 2-3 jours

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Confirmation Carte Bleu Paypal » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...

1

boulepate62, le 22 sep 2009 à 07:12:36

Bonjour

Carte blueue ?
Paypal ?

De quoi parles-tu ?
Qui te dit de relevé le code à 4 chiffres ? Paypal pour l'inscription ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

trint eastwood, le 14 nov 2009 à 19:14:45

J'ai le même probème.
Après l'inscription Paypal , ceux ci demander de faire une démarche qui va débiter votre compte bancaire d'1,50 euros. Quand le débit arrive sur le relevé bancaire une code a 4 chiffres apparait sur la transaction.

On doit ensuite entrer ce code dans son compte paypal pour confirmer le carte.
Cependant quand j'entre mon code Paypal me dit que c'est un ancien code alors qu'il a pourtant été généré aujourd'hui même!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire et commence à être excédé par les pratiques de Paypal.

Merci de votre aide

Répondre à trint eastwood