Posez votre question Signaler

Qui a des exercices sur assembleur ou pile

inconnue - Dernière réponse le 26 août 2011 à 19:05
Bonsoir a tout ceux qui participe a ce site
bon je voulais savoir si quelqu'un peut me fournir des exercices sur l'assembleur ou pile svp (et si vous avez encore la correction pour que je verife mon travail).
merci pour tous
et bon weekend
Lire la suite 

Qui a des exercices sur assembleur ou pile »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut tou le monde
j'ai vraiment besoin à des exercices corrigés en programation assembleur pour les processeurs INTEL
SVP aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila par ici des exercices corrigés sr assembleur architecture d'ordinateur

http://eliby.com/architecture-pc/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Initiation de 117 pages destinée à des étudiants de 1ère ou 2e année de Licence Informatique, n'ayant pas forcément acquis les principes fondamentaux de "structure des ordinateurs". Le cours prend pour support le jeu d'instructions des microprocesseurs les plus récents de la famille 80x86 (jusqu'aux instructions MMX), il comprend un grand nombre d'exercices corrigés et de travaux pratiques compatibles avec une distribution GNU/Linux 64 bits.

http://www.ilv-edition.com/librairie/initiation-programmation-assembleur-bits.html

Vous trouverez aussi une version interactive, en ligne ici :
http://e-ressources.univ-avignon.fr/assembleur/co/cours_webUnisciel.html

Je vous laisse évidemment le soin d'en faire la critique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon adress e mail c anas-bobdir@hotmail.com
qui veut des exercice peut me contacter je les en page Word et je sait po comment faire publier le lien alors je suis disponible tt le temps et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je cherche des exercices en langage assembleur ,si possible avec le corrigé,c'est urgent!!!
Merci d'avance pour votre aide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a des exercices sur assembleur ou pile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook