Rechercher : dans
Par :

Qui a des exercices sur assembleur ou pile

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 17:58:15 inconnue, le 16 avr 2005 à 23:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tout ceux qui participe a ce site
bon je voulais savoir si quelqu'un peut me fournir des exercices sur l'assembleur ou pile svp (et si vous avez encore la correction pour que je verife mon travail).
merci pour tous
et bon weekend

Meilleures réponses pour « qui a des exercices sur assembleur ou pile » dans :
Exercice assembleur x86 nombre premier Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Pile en assembleur VoirUtilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

markous2007, le 6 déc 2007 à 09:52:12

Bonjour je voici sur ce site une formation assembleur avec des exercices http://www.faclic.com/tutoriaux/158-formation-assembleur.php­

Répondre à markous2007

2

aamma, le 12 jan 2008 à 17:58:25

Salut tou le monde
j'ai vraiment besoin à des exercices corrigés en programation assembleur pour les processeurs INTEL
SVP aidez moi

Répondre à aamma

3

bobdirM, le 27 jan 2008 à 17:58:15

Bon adress e mail c anas-bobdir@hotmail.com
qui veut des exercice peut me contacter je les en page Word et je sait po comment faire publier le lien alors je suis disponible tt le temps et merci

Répondre à bobdirM