|
|
|
| [MSN] [Comment se connecter a + que 2 sessions msn par pékénio |
samedi 16 avril 2005 à 23:01:08 |
|
il existe des logiciel j'en est un pa malk pour en ouvrir bocoup le seul moyen de l'avoir c'est que tu me passe ton adresse et je te l'envoit bon il s'appel "universaljnrzloader" c long je c'est aller @++
|
slt sa va? |
mon adresse c'est baprou91@hotmail.com
envois le moi stp. |
Patch poligami: www.msncreative.com |
salut merci de m'envoyer le logiciel universaljnrzloader pour ouvrir plusieur msn merci d'avance |
Slt,
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/maj_msn_... Faites gaffe au virus........ Bye RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
mon adress c h_abouilaaz@hotmail.fr
|
mon adresse nel13@hotmail.fr envoi le moi stp gens né besoin |
alors :
1° Vous postez vos adresse msn donc vous etonnez pas des futurs spam ! (et oui il y a des robot qui traque toutes les adresses avec un @ sur le net pour les spamer !) 2° On vous donne le lien vous pouvez pas allez le chercher vous croyez qu'on va s'ammuser à tous vous envoyer le logiciel ?? 3°C'est télement déplorable que je ne vous redonne pas le lien faudra scroller ! |
sup mon add c DJ_DARKLIGHT_20@hotmail.com récrit moi au plus vite stp |
moi mon adresse c'est anali45@hotmail.fr envoi moi le logiciel stp merci |
tu peux me l envoyer aussi stp
tiens x-ti-anto-54-x@hotmail.fr et aussi le_marseillais94@hotmail.fr |
slt tu pe menvoyé le truc pour se connecté a plusieur stp merci d'avance julienbonillo@hotmail.com |
mdr ils ont tout compris xD, il a 2 liens qui vous ont ete envoyer :p en plus comme l'a dit AbOo, vous recevrai plein de spam hahaha :p |
PTiiN MOii OCii SA ME SOULE SPK JARiiVR PUS A LE TROUVER ROOO SA ME SOULE |
Vive google !!! |
é kelk1 ki a universaljnrzloader pourrai me lenvoyer o plus vite possible svp
mon adresse c'est: Damiendu94240@hotmail.fr |
c simple donner moi votre adresse et votre mo de pass et je vou le met |
voila mon email pour t'envoyer common passe stp ilyesse_city13@hotmail.fr et merci |
| 17/09 22h13 | connecter 2 sessions msn | Internet | 30/04 14h36 | 3 |
| 23/01 00h36 | probleme msn avec 2 session | Logiciels/Pilotes | 23/01 21h42 | 8 |
| 31/07 12h13 | probleme téléchargement msn sur 2 session | Messagerie/Chat | 31/07 12h16 | 1 |
| 26/04 20h00 | [MSN] ouvrir 2 sessions msn en même temps | Internet |