Posez votre question Signaler

Quel site de rencontre efficace choisir??? [Résolu/Fermé]

anna25 4Messages postés 21 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 20:50
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si des personnes pouvaient me conseiller des sites de rencontre efficaces et surtout sérieux!!!
Merci de m'éclaircir un peu!
Lire la suite 

Quel site de rencontre efficace choisir »

6 réponses
Réponse
+295
moins plus
Merci cedric pour ta réponse rapide,j'ai visité ce site il a vraiment l'air d'etre complet,et trés convoité,
J'en n'ai deja entendu parlé je vais certainement l'essayé et merci pour ton lien

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Anna 25

Je me permets de te répondre je viens de m’inscrire sur un nouveau site de rencontre www.lovetravel.fr . Enfin un site qui va nous proposer des rencontres réelles ? Dans quelques semaines ce site mettra en place des repas et voyages, mais n’hésite pas, l’inscription est gratuite et tu pourras voir par toi-même . Autre chose nous communiquons facilement pas mail avec les responsables de ce site, si tu as besoin d’un coach cela est possible . Bonne chance bise Niky

Réponse
-13
moins plus
Des sites j'en ai fait quelqu'un et les sites intéressants sont ceux qui sont payant globalement car mieux structurés. Parmi les sites payants uniquement pour les hommes ce qui est classique ;-))) et pas trop cher, tu as
http://www.nosrencontres.com/

Réponse
-15
moins plus
OH la,la les coquins... lol

Réponse
-16
moins plus
Je pense tout a fais la meme chose,un site gratuit pour les hommes ne peut en aucun cas etre fiable!
A part si vous ressemblé a Tom Cruse !!!!

Réponse
-17
moins plus
Intéréssant tous sa intéréssant !!!!

Ce document intitulé « Quel site de rencontre efficace choisir??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?