Rechercher : dans
Par :

Affichage des onglets les plus visités

Jiminsk, le 21 sep 2009 à 17:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment éviter l' affichage des onglets les plus visités lors de l'ouverture d'un nouvel onglet avec FireFox ? Je voudrais avoir simplement la page d'accueil choisie et pas les fenêtres des sites les plus visités.
Ça m'éviterait un clic (de trop, à la longue)...

Merci d'avance :) Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Configuration: XP pro Sp3 , 
Ubuntu sur Vmware.
amd64 2x3.2GHz Corsair2x2Go Sapphire radeon HD3650.
Raid0 1To

Meilleures réponses pour « Affichage des onglets les plus visités » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger TinyResMeter VoirTinyResMeter est un outil permettant d'afficher des informations système en temps réel. Via un clic droit de la souris, vous pouvez obtenir plus de détails sur les divers champs affichés. Pour plus de pratique, il intègre une capture d'écran...