Rechercher : dans
Par :

Logiciel de mise en page de photos

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 22:29:55 Crystaltof, le 21 sep 2009 à 17:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de mettre en page automatiquement des photos.

Plus précisément, voici ce que je veux faire : suite à un mariage, j'ai environ 80 photos d'invités. J'aimerai mettre ces photos en miniatures, et disposer ces miniatures de manière originale sur une ou plusieurs pages (on va dire jusqu'à 4 pages, soit 20 photos par page) ; par exemple que ces miniatures forment un motif (spirale, étoile ou autre), mais je suis preneur de toute mise en page ou effet sympas !

Merci de votre aide !

Crystal

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Logiciel de mise en page de photos » dans :
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Crystaltof, le 21 sep 2009 à 22:29:55

Personne ?

Répondre à Crystaltof