Rechercher : dans
Par :

Problem drift avec le NFS shift

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 03:41:31 (julien), le 21 sep 2009 à 17:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref"""

donc voila je vous explique mon soucie :

je joue en ce moment a NFS shift , mais le probleme ses que dans la catégorie DRIF je n'arrive pas a jouée pas par le faite d'un beug ou autre mais par le faite que la voiture est incontrolable, donc j'aurais bien voulu avoir quelque conseil ou si il faut que je joue avec un volant, parce que la je joue avec une manette .

merci a ceux qui me rependrons

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problem drift avec le NFS shift » dans :
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...

1

TyChieur, le 21 sep 2009 à 19:46:34
  • +1

Ce n'est pas que ta voiture est incontrolable, c'est que comme son nom l'indique tu fais du Drift, et le but du drift c'est de faire un maximum de dérapage sans te prendre les murs. Non ce n'est pas du fait que tu joue avec une manette, c'est faisable. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

2

(julien), le 21 sep 2009 à 20:37:07

Salut desoler mes j'ai juste oublier de te préciser qu eje susi un grand amateur de drift

je joue a grid et ne fait que du drift je me ballade quoi

mais la voiture en glisse il est impossible de la controler je n'y arrive pas sa fait 4 jour que je m'entrain , il ny a pas moyen c'est impossible

donc pour sa j'aurrais voulu savoir si il y a une technique special ou ??????????

Répondre à (julien)

3

TyChieur, le 21 sep 2009 à 21:31:01

Ok, mmh je ne sais pas. Je n'ai pas encore été acheter NFS Shift. Je ne le connais pas. Il n'y a pas de tuning au niveau des roues ? genre tu choisis tes pneus et tout => aurais tu peut être pas les bon pneus pour le drift. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

4

(julien), le 21 sep 2009 à 21:44:10

Nan nan c pas sa
sa glisse mes ja n'arrive pas a la controler

Répondre à (julien)

5

TyChieur, le 21 sep 2009 à 21:49:31

Ah ok, bah peut etre une erreur du jeux. Je te dirais quand je l'aurais acheter si j'y arrive ou pas. Tu y joue sur quel support ? Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

6

(julien), le 21 sep 2009 à 22:10:19

Je joue sur pc

sinon tu me conseil quoi comme volant pour pc . qui coute pas trop cher et si possible avec un retour de force

Répondre à (julien)

7

TyChieur, le 21 sep 2009 à 22:43:25

Ah oui sur PC ça doit etre assez dur avec les touches.

Je ne saurais pas te conseiller, je joue que sur PS3.

J'en avais eu un sur PC et ce que je lui reprochais c'est le manque de touche, mon oncle en avait un avec des touche partout, des gachettes derriere le volant, 3 pedale au pied etc... vachement plus pratique. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

8

(julien), le 21 sep 2009 à 22:59:40

Arf merci pour tes conseil et tes opinion

si une personne a une solution ou une astuce qui me la donne merci

Répondre à (julien)

9

(julien), le 21 sep 2009 à 23:51:16

Up

Répondre à (julien)

10

(julien), le 22 sep 2009 à 15:11:51

Up

Répondre à (julien)

11

TyChieur, le 22 sep 2009 à 17:38:37

Re Slt, j'ai pas de conseille pour ton volant mais j'voulais te dire, parce que j'ai vu un pote aujourd'hui qui l'a acheter sur PS3 et il m'a dit comme toi que c'était impossible, la voiture était incontrolable.

Bonne continuation. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

12

(julien), le 22 sep 2009 à 17:53:26

Aaaaaaaaa

merci pour ton aide sa prouve bien que le mode drift est dur

je te remercie pour ton aide

Répondre à (julien)

13

TyChieur, le 22 sep 2009 à 17:55:58

Je ne sais pas si on peut le qualifier comme dur !

Je dirais plus une erreur de EA Games. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

14

(julien), le 22 sep 2009 à 18:02:13

Arf je c pas du tout

sa doit pas etre une erreur mais en voulant telement faire du réalisme ses qu'il on dépassé la réalité

Répondre à (julien)

15

TyChieur, le 22 sep 2009 à 18:14:58

"en voulant telement faire du réalisme ses qu'il on dépassé la réalité"

Superbe phrase !

;-) Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

16

(julien), le 22 sep 2009 à 18:59:41

Merci lol

Répondre à (julien)

17

fydh, le 22 sep 2009 à 19:36:29

Je ne sais pas si le problème a été "réglé" ... mais pour ma part, j'ai NFS Shift sur PC et je n'ai aucun problème au niveau du drift (je joue avec Clavier/souris). Je voudrais juste savoir si ce sont les premières épreuves de drift (classe 2) - avec une voiture prêtée par une marque pour l'épreuve - qui posent problème ou si c'est plus loin.

Répondre à fydh

18

(julien), le 22 sep 2009 à 20:25:22

Nan mon probleme et que je n'arrive pas a mètriser la voiture pour sa que je demande si avec un volant sa serrais plus simple

Répondre à (julien)

19

raba, le 22 sep 2009 à 21:23:09

Moi franchement j'ai abandonné le drift : déja il faut habituer à tourner en dérapages sans sortir de piste ;)

Répondre à raba

28

olive, le 26 sep 2009 à 09:35:29

Salut ! comme ils ont voulu taper ds le réaliste a mort, pour bien les réussir les drifts, il faut jouer avec les freins en même tps que l'accélérateur et du frein a main..... tt sa pour dire c super tendu super chaud !!
Voila a+ tt le monde .

Répondre à olive

37

Matt_25, le 25 oct 2009 à 21:17:36

Salut j' shift sur PC je joue avec un volant logitech formula force GP, j'avoue j'ai eu du mal au début a gèrer et comme toi j'ai passé plusieur a m'acharner sur le drift pour enfin reussir a gané apres je dit pas que j'arrive intact non plus parce que apres avoir passé le virage on va dire pas trop mal j'ai encore du mal a garder la voiture droite mais je vais y arrivé...
donc entrainement entrainement^^

Répondre à Matt_25

40

steven33t, le 28 oct 2009 à 21:35:42

Bonsoir

Il faut que ta voiture sois adapté aussi mais pack moteur , turbo , pneu et frein règle tes suspensions ta barre anti roulis et ainci ta voiture se comportera beaucoup mieu perso j ai une honda s2000 cela passe très bien et un bon volant et sa passera nikel ^^

bonne continuation pour le drift a+

Répondre à steven33t
Collection CommentÇaMarche.net