Rechercher : dans
Par :

Mégaupload marche pas pour les gros fichiers

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 18:19:58 the moi moi, le 21 sep 2009 à 16:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà chez moi depuis hier je n'arrive plus à télécharger des fichiers d' 1Go sur megaupload.
Pourtant pour les fichiers de 150Mo ça marche.
Savez-vous comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mégaupload marche pas pour les gros fichiers » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Sollis, le 21 sep 2009 à 17:00:10

Il faut un compte Premium (payant) pour télécharger et uploader des fichiers aussi gros il me semble.

Répondre à Sollis

2

the moi moi, le 21 sep 2009 à 17:23:59

Ah d'accord,
merci de la réponse :)

Mais j'ai un amis qui réussi à télécharger alors qu'il n'a pas de compte de compte premium..(bizarre ce truc :)

Répondre à the moi moi

3

Sollis, le 21 sep 2009 à 18:26:45

Peut-être (je dis bien peut-être) qu'en étant membre (compte gratuit), tu réussiras à télécharger ce gros fichier. Mais c'est à vérifier. Demande à ton ami si il est membre.

Répondre à Sollis

4

the moi moi, le 22 sep 2009 à 18:19:58

Euh, il est pas membre, mais je pense que ça vient de mon adresse IP.
Mais bon c'est pas grave puisque j'ai trouvé d'autre liens pour télécharger le fichier.

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

@++ sur le forum ;)

Répondre à the moi moi
Collection CommentÇaMarche.net