Rechercher : dans
Par :

Code paypal pour site marchand

kalgoorlie, le 21 sep 2009 à 16:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis un code html du boutton paypal sur mon site le probleme c'est qu'il est visible par n'importe qui qui ouvre ma page avec un editeur de site ou fait sortir le code source de la page avec un navigateur.je voulias le rendre invisible.Que faire je sais pas comment le faire est ce en html ou en php?quel script faut il? j'aimerais aussi indiquer au client un mot de passe quand il aura fini de payer avant de revenir sur le site marchand.quel script dois-je introduire?merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « code paypal pour site marchand » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...