Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Farcry 2 - Bug ? [Résolu/Fermé]

Mr.Unknow 70Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription 10 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 15:47
Bonjour, Bonsoir.
Je viens de m'acheter FARCRY 2 sur XBOX 360, je suis à 27% du jeu, j'ai fait toutes les missions missions annexes, et je suis à 10 sur 33 des missions officiel, quand je vais dans la ville, il y a l'icone de l'UFLL avec un point d'exclamations dessus, donc j'appuie sur Y l'homme me fouille, et je monte à l'étage et TOUTES les portes sont fermées, j'ai tirer plusieurs fois dans la tête du mec mais rien n'y fait.
Que faire ?
Lire la suite 

Farcry 2 - Bug »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour


Alors un rappel des règles s'impose :

- Utilisation des formules de politesse classique telles que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Ecrire un titre en rapport avec votre problème (écriture en majuscule non autorisée).
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos.
- Préciser le jeu en question dans votre message.
- Utiliser un langage correct et compréhensible (pas de SMS).
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés.
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM.
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'être spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé.
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux. Il est donc inutile d'ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la Charte de CommentCaMarche.


La Modération de CCM
Ce document intitulé « Farcry 2 - Bug ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?