Rechercher : dans
Par :

Ventilation de HP Paviolion Portable bruyante

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 13:47:06 Oopsy, le 21 sep 2009 à 13:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, depuis un bon mois, mon PC portable HP pavilion fait pas mal de bruit niveau ventilation ...
On dirait que quelques choses accroche, j'ai beau passer l'aspirateur la ou il y a les trous pour le ventilos ( étant donner que j'ai beaucoup d'animaux, j'ai sortis quelques boules de poiles, et de poussières ) le bruit s'arrête habituellement après avoir passer l'aspi ... Mais pas cette fois, ca va faire 4 jours a peut près, que même après avoir passer l'aspiro' et avoir sortit des choses; mon PC se remet a moment ou a un autres a refaire du bruit .
Je voudrais bien l'ouvrir, mais le problème est que je dois enlever toute les vis pour accéder a la ventilation, et honnêtement je ne me sens pas de tout devisser, peur de faire une connerie :s . J'ai remarquer, aussi, que quand je tapais a coté de la souris a gauche, fort ou pas, le bruit s'arrêtait ( pour reprendre après ) . Personnellement je trouve le bruit gênant, surtout quand j'écris sur word ou quand je fais des montages ! C'est déconcentrant, et énervant ...

Merci a vous si vous trouvez une solution, je vous serais trèèèèèèèès reconnaissante ! :D

Oopsy .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

1

BeFaX, le 21 sep 2009 à 13:47:06

Il se peut que ce soit un simple ventilateur désaxé à cause de la poussière ou des poils.
Il faudrait dévisser les vis, et voir quel ventilateur fait ce bruit là.

Répondre à BeFaX