rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[restauration systeme suite a virus se.dll]

magaly, le samedi 16 avril 2005 à 20:07:58
Bonsoir,

Je tenais a remercier tous les renseignement que j'ai eu, seulement rien n'a marcher, alros j'ai fait une restauration de mon systeme a une date anterieure, a laquelle je n'avais aucun probleme.

Ma question est que maintenant, je trouve que mon PC marche au ralenti, je suis en train d'effectuer un antivirus en ligne parce que mno antivirus tourne a 1 fichier par sec, et c trop long.

Si vous savez ce que mon PC peut bien avoir, je vous remercie d'avance.

Bonne soiree a tous et merci de votre aide.

Magaly
Répondre à magaly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeteigne, le samedi 16 avril 2005 à 20:20:34
je ne pense pas que la restauration système évacue le problème du virus
et a première vue ta machine est encore infectée si elle tourne au ralenti
Répondre à zeteigne

2

ghost, le samedi 16 avril 2005 à 20:23:54
Magaly les virus ne sont vraiment pas dangereux pour autant que l'on fait attention, ne pmas ouvrir de fichier inconnu par exemple
maintenant en ligne c'est bien entendu plus log qu'avec un bon antivirus pour Windows
autre solution virer Windows et installer Linux.. plus besoin d'aunt quoi que ce soit!
Apres être infecté bien entendu on ne sais pas ce qui c'est passer mais normalement une restauration devrais vous aider et a trouver un PC en bon état
Ghost
Répondre à ghost

3

jipay, le samedi 23 avril 2005 à 10:14:39
voila un lien vers un site allemand qui a fait un ptit programme exprès pour eradiquer definitivement le se.dll et tout ce qui va avec
http://www.trojaner-info.de/anleitungen/hijackthis/about_bla­nk.html

et ca c pas un truk bidon, ca marche vraiment. merci pour les mecs kon fait ce programme.

A+
Répondre à jipay

4

gabrielle, le samedi 7 mai 2005 à 11:23:37
Merci !!!!!!! Ca marche et c'est super gentil d'avoir mis ce lien sur Internet. Je tournais en rond avec ce truc depuis plusieurs jours.
Grace à toi et aux personnes qui ont fait ce correctif, mon pc n'affiche plus l'erreur se.dll qui m'enquiquinait tant.
Cordialement, Gabrielle
Répondre à gabrielle

5

ziko, le mardi 31 mai 2005 à 13:10:40
Merci c trop sympa d'avoir mis ce lien je confirme que ce truuc marche d'enfer!
Bravo les deutsh
Répondre à ziko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [restauration systeme suite a virus se.dll] »