Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme physx nvidia [Résolu]

matjé 2639Messages postés 21 février 2008Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 08:35
Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,les cod 4 et 5 etc.... qui tournent sans probleme!Mais j'ai vouu installer la demo de need for speed shift et la il me dit que "physx runtime redistribuable n'est pas installer et donc ne se lance pas!Voila tout mon systeme est a jour et entretenu regulierement! Mes pilote nvida sont aussi a jour et donc....Mystere!
Merci pour vos conseils
Vista premium
intel Q6600 2,4ghz
4go ram
9500 gt 1go dédié
Lire la suite 

Probleme physx nvidia »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Met a jour le PhysX runtime, tu trouvera ca chez Nvidia: http://www.nvidia.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je teste et je tiens au courant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as une petite mise a jour a installer PhysX SymstemSofware et voila le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape sur internet nvidia et tu va sur son site officiel et tu cherche le physx a telecharger , et tu l'installe et tout est rentrer dans l'ordre !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme physx nvidia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?