Rechercher : dans
Par :

Probleme physx nvidia

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 09:55:32 matjé, le 21 sep 2009 à 12:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,les cod 4 et 5 etc.... qui tournent sans probleme!Mais j'ai vouu installer la demo de need for speed shift et la il me dit que "physx runtime redistribuable n'est pas installer et donc ne se lance pas!Voila tout mon systeme est a jour et entretenu regulierement! Mes pilote nvida sont aussi a jour et donc....Mystere!
Merci pour vos conseils

Vista premium
intel Q6600 2,4ghz
4go ram
9500 gt 1go dédié

Meilleures réponses pour « probleme physx nvidia » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...

1

matjé, le 21 sep 2009 à 14:11:59

Up

Répondre à matjé

2

Lord, le 24 sep 2009 à 01:27:06

Met a jour le PhysX runtime, tu trouvera ca chez Nvidia: http://www.nvidia.com/...

Répondre à Lord

3

matjé, le 24 sep 2009 à 09:55:32

Je teste et je tiens au courant merci

Répondre à matjé