jipaix
19Messages postés
15 décembre 2007Date d'inscription
21 sept. 2009 à 12:48
@fifreline: en faite je boss dans une boîte qui me prête du matoss, et donc en carte graphique j'ai actuellement une GTX 275, c'est vrai que c'est pas la folie mais j'ai pas en m'en plaindre je pense pas que ce soit la pire de toute, de toute manière je comptai "gratté" une 295 d'ici peu, c'est pour ca que je fixe mon "problème" si s'en est vraiment un, sur le proc uniquement ;)
@GrandCaribou: les i5 je les ai pas encore vu à l'œuvre, de plus les i5 et i7 sont sur 2 socket différent
i7= proc à 200€, carte mère 200€, mémoire 40€ noname
les i5 sont moins cher, mais après pour passé sur du i7 t'es dégouter car tu peux pas
@majté: un début de réponse :) c'est vrai que les testes ici ne sont qu'entre quad de différente génération/marque et qu'il n'y a pas d'énormes différence entre eux, ça laisse des doute sur un éventuel comparatif duo/quad
en mettant aussi la ram de côté XD, mon prob c'est pas vraiment que les jeux ram, c'est plutot lors du lancement de ceux-ci ou quand je fais des ALT+TAB pour lancer d'autre application genre.. firefox, c'est pas super lent, mais c'est pas encore ça