Rechercher : dans
Par :

[C++] Code source vers UML

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 10:38:29 sandul, le 21 sep 2009 à 11:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité.

Je connais l'existence de
- Understand for C++
- UMLStudio
- Enterprise Architect
- Doxygen
- StarUML
mais uniquement l'existence.

Le fait d'avoir un UML éditable n'est pas crucial: ce qui compte en 1er lieu est le fait d'avoir une excellente présentation au niveau de l'UML car il s'agit d'un millier de classes.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un des produits énumérés ci-dessus ? Des limitations, des caveat, quelque chose dont un newbie devrait en tenir compte ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [C++] Code source vers UML » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...

1

sandul, le 21 sep 2009 à 20:57:02

Up

Répondre à sandul

2

mamiemando, le 22 sep 2009 à 01:52:59

En tant que linuxienne, j'utilise doxygen et ça marche bien. Celui ci lève des warning quand le code est mal documenté. La doc générée est très bien faite et doxygen est simple d'utilisation.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

3

sandul, le 22 sep 2009 à 09:41:56

Merci beaucoup, mamiemando. Quelqu'un de mon équipe est en train de tester les 3 derniers (EA, Doxygen et StarUML).

Bonne journée =)

Répondre à sandul

4

mamiemando, le 22 sep 2009 à 10:38:29

Eh bien bon courage :-)

Répondre à mamiemando