|
|
|
|
Salut a tous
voila je viens d'acheter half life 2 sur ebay (vente aux encheres)
j ai bien recu le dvdrom et je commence l'installation qui se déroule bien.
puis je me connecte sur steam pour valider mon compte et j'enregistre le jeu. Mais un message d'erreur me dit que la clé est deja utilisé par un autre compte. surement par celui qui vient de me vendre le jeu...!!
Ca devient n'importe quoi. j'ai pourtant le dvd inséré dans mon lecteur.
Alors conclusion: moi j'ai un jeu (non piraté) et je peu pas jouer car une autre personne utilise la clé (donc un pirateur)
on se fou de la gueule de qui???
Suis dégouté! comment puise je faire pour qd meme jouer en offline?
merci des reponses
Apres m'etre renseigner, il me semble que l'on ne peut pas supprimer une clé d'un compte steam...
|
C'est sans compté que les vendeurs (producteur de half life 2) on produit ce jeux de maniere a ce que les joueur n'achete que du neuf ! Le marché d'occasion est une proie qu'il espere traqué depuis longtemps !
|
|
Oui j'ai contacté effectivement le service technique de steam..
|
J'ai acheté Half Life 2 hier aprem dans un grand magasin, version neuve, boîté scellé prix spécial noel, 15euros. Je veux m'insrire pour l'installer et il me dit que la clé est déjà utilisée. Je retourne au magasin et celui-ci me l'échange. A nouveau j'essaie de m'insrire, et à nouveau il m'indique que la clé est déjà utilisée. Mais comment es-ce possible pour un jeu neuf scellé. Maintenant je perds des heures à voir sur le net si personne a déjà eu ce problème, pour écrire au service support etc.. en 15ans de jeux vidéo c'est la 1ere fois que j'ai ce problème. J'aurais mieux fait de rester sur des COD, Battlefield qui n'ont pas été produits par une société de M.... comme Valve. on achète le jeu, eux ils touchent la tune, et après c'est nous qui devons leur courir après pour pouvoir jouer .... trop déçu de cette façon de faire... |
Clé invalide ?
|
Slt, je tiens a précisé que si tu as réussi a enregistrer le jeu sur steam tu pourra quand mem te connecter mais pas avoir le réseaux steam amis ni joué tu pourra juste regardé les news steam et les noms des serveurs car on peu etre 50 connecté sur le meme compte mais un seul dentre eux pourra joué celui connecté en premier;sinon en ce qui concerne le courrier a steam euh ca marche une fois sur 10 déja faut la peuve d'achat puis il faut rédiger le courrier tout en anglais ce qui n'est pas des plus facile ensuite attendre une réponse de leur part qui met entre 1jour et 3jour a arriver pour ce render compte que ce n'est qu'une pauvre réponse automatique ou tu dois de nouveaux réexpliquer ton probleme et encore en anglais dc voila puis apré si vous ete chanceu il répondron eux meme et la vous aurez ptet un espoir de corrigé le probleme mais sinon se seras encore une réponse automatique donc en vain... steam ces nul et ca le resteras ces comme ca et malheureusement il prenne posséssion de tout les jeux ds 1 an ils aurron entre 50 et 65% des jeux chez eux dc bon les galèere et les forum a se sujet ne fon que commencé sur ceux a+ dsl pour toi gars mais rachete un jeu en croisan les doigt qu'un gar lai pas u avant avec un générateur de clé |
SAlut , J'ai également un probleme de ce genre !
|
Et ça continue avec Lost planet, à l'install, on me dit "clé CD dupliquée" comme si j'étais un fucking pirate, et le support en ligne de Steam est étrange, puisqu'il préviennent que personne ne vous demandera jamais votre mot de passe, et que pour valider la requete, il faut entrer son mot de passe.
|
Steam, je trouve que le coté dont vous parlez de Steam est réelement un defaut, pour ma part j'ai acheté HL² en neuf, je n'ai pas eu de probleme,
|
Bonjour
|