Photo profil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 12:01
Bonjour,
Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas non plus de menu "s'identifier" ou "préférences (profil)" comme indiqué dans d'autres discussion. Mon problème est peut-être lié à celui que j'ai posé (le 19/9/2009) concernant Photoshop Elements 5.
Merci de votre aide.
GT
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 sept. 2009 à 22:38
Bonsoir,

Pour ta photo normalement quand tu cliques sur le lien tu as l'ouverture de la fenêtre "Parcourir" et c'est de là que tu recherches sur ton PC l'image que tu veux mettre...
Tu dis que tu n'as pas non plus "s'identifier" mais ça c'est pas sur ton profile que tu vas le trouver, tu as fait comment pour te connecter et accéder à tes infos perso ?

Luke.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:18
Bonsoir,
Merci de ta réponse Luke. Je suis d'accord sur le lien et l'ouverture de la fénêtre "Parcourir". Habituellement ça fonctionne comme ça et c'est ce que je fais, mais là je n'ai aucune ouverture. Je n'ai pas accès à mes infos personnelles non plus : "Ajouter + d'info", "Profil", "Matériels", "Logiciels", etc... Je dois avoir un "lien" dans mon PC qui a dû disparaître car j'ai aussi un souci de chemin avec Photoshop Elements 5 qui ne trouve pas son module "Editeur" à partir du module "Organisateur". Je ne sais quoi faire pour remédier à ces problèmes.
Merci encore de ta réponse.
GT
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 sept. 2009 à 16:15
Bonjour,

Je ne vois pas où pourrait se situer le problème mais, comme c'est une chose qui a bien dû se produire dans le passé, essaies de poser ta question Bureau CCMiste. Je l'ai fait une fois au sujet d'un doute sur un téléchargement et le problème a été particulièrement vite réglé, les gars ne sont en général pas tous là depuis la dernière pluie et connaissent bien CCM et ses petits aléas...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:37
Bonjour,
Merci de l'info. Je vais tenter ma chance et je te tiendrais au courant.
Cordialement GT
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 12:01
Re bonjour,
Merci de ton aide Luke. Mon problème s'est résolu tout seul : je n'ai rien fait et j'ai pu mettre une photo dans mon profil et mon problème dans Photoshop Elements 5 est par la même occasion résolu. Tout fonctionne et je ne comprends pas ce qui s'est passé (pour les problèmes et la résolution "magique" voire miraculeuse)
Merci encore, il me reste à supprimer mes demandes d'aide.
A + GT
0