[WinXP] fenêtre ech au démarrage

Fermé
big begnat - 16 avril 2005 à 18:33
Comil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005 - 19 avril 2005 à 23:05
Salut à tous

Je tourne sous windows XP version familiale (le plus répandu dans tous les bons supermarché), et lors du démarrage de windows une fenêtre nommée "ech" s'ouvre. Le texte suivant est inscrit sur cette fenêtre: "run-time error '28' out of stack space". Ca veut dire quoi? D'où ca peut venir et comment s'en débarraser ?
Par avance merci
Big begnat
A voir également:

7 réponses

Comil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
16 avril 2005 à 18:40
Salut,

Ton xp il fonctionne ou il n'arrive pas démarrer?
Cette erreur est apparu à la suite de quelque chose de précis (suppression, installation) ?
0
Merci d'attacher de l'importance à mon problème.
Windows fonctionne normalement et il me semble que le défaut est arrivé après que j'ai essayé d'installer McAfee par dessus Norton sans utiliser Nonav.exe pour la désinstallation. C'est à peu près tout ce que j'ai fait sur ce PC qui est neuf.
Merci de vos réponses
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 avril 2005 à 12:05
Salut

Je crois que le mieux serait de désinstaller completement tes antivirus, et de n'en réinstaller qu'un seul, 2 antivirus sur le même pc entrent en conflit, d'ou des problèmes.
0
salut
C'est ce que j'ai fait mais le problème persiste.
C'est quoi cette fenêtre ?
Est ce que ça peut venir d'Office comme je l'ai lu sur le forum dans un autre sujet ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
19 avril 2005 à 00:26
Littéralement çà veut dire "en dehors de la pile".
Tu as plusieur solution pour contouner ce problème :
1) Restauration de ton xp à partir de point de restauration antérieur (si tu en as fait)
2) Si tu réinstalle le xp il va te détecter ta version actuel et si elle est endommagé il va te demander de la réparer tu mets oui il répare tout est voilà.
0
Salut!
Il se trouve que j'ai des données sur mon PC: ça va pas tout effacer de faire cette manip ?
Vai-je perdre les sessions utilisateur en faisant ça ?
0
Comil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
19 avril 2005 à 23:05
Si tu peux faire une sauvegarde de tes données c'est mieux. Tu peux le faire en crééant une partition pour le stockage des données indépendant XP. Comme çà quand xp plante ce qui est trés fréquent ta juste a réinstallé xp sans te prendre la tête pour tes données. Je te dis çà parce que si je suis sur forum c'est que justement j'ai eu de gros problème de perte de données.

Pour faire une partition idem tu peux utiliser le cd de xp est booté dessus au démarrage.

Sinon pour répondre à ta question la deuxième possibilité c'est une réparation donc normalement pas de perte de donnée il répare c'est tout, mais on est jamais trop prudent.
0