Rechercher : dans
Par :

Cherche winamp plugin

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 17:08:07 forosso, le 21 sep 2009 à 04:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai installé winamp v5.56 je me casse la tête pour savoir comment faire pour enregistré les radio SHOUTcast
mais en vain
je cherche toujours les plugin Nikel ou stream Ripper
je pense que c'est ce que je dois faire
alors si quelqu'un connait une meilleure solution ou qu'il connait un moyen d'avoir ces plug in alors SVP aidez moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « cherche winamp plugin » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Winamp VoirWinamp est un lecteur audio/vidéo gratuit, souple et performant. IL vous permet d'écouter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video avi, divx , mpeg, swf, nsv, asf, etc. ...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

superdricks, le 21 sep 2009 à 13:05:06

Bonjour, vous avez une page internet pas mal ou l'on peut trouver tout ce qu'il faut pour shoutcast avec des explications etc.

c'est ici:

http://www.e-radiotv.org/documentation/doku.php?id=radio:sho­utcast

a+

Répondre à superdricks

2

forosso, le 21 sep 2009 à 17:08:07

Merci j'espère bien.

Répondre à forosso
Collection CommentÇaMarche.net