Rechercher : dans
Par :

Problème propriété/affichage

Dernière réponse le 17 avr 2005 à 14:17:28 Tim, le 16 avr 2005 à 18:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous xp sp1 et j'ai un "gros" problème.

Voilà : quand je fais "clic droit" sur le bureau et "propriétés" (en somme pour avoir les propriétés d'affichage) je vois deux boites de dialogue l'une après l'autre avec ceci marqué :

rundll32.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x77c13283" emploie l'adresse mémoire "0x000af000". la mémoire ne peut pas être "read"

la seconde :

rundll32.exe - erreur d'applition

l'exception unknown software exception (0xc015000f) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f6f727

je ne peux donc plus accéder aux paramètres d'affichage de mon PC
merci à ceux qui pourront m'apporter leur lumière

Meilleures réponses pour « Problème propriété/affichage » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

Tim, le 17 avr 2005 à 14:17:28

Toujous pasde réponse
merci quand même

Répondre à Tim
Collection CommentÇaMarche.net