BESOIN PUBLICITES VIDEO SUR MON SITE INTERNET

Fermé
prince72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 01:14
 Dave - 21 déc. 2010 à 19:26
Bonjour,

Qui pourrait me conseiller une boîte de production audiovisuelle sérieuse, capable d'effectuer une vidéo publicitaire personnalisé, mettant en valeure mon entreprise (ses atouts, ses valeurs ajoutées) sur mon site professionnelle ? (en Ile de France svp)

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

ProductionVidéo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 14:58
Messieurs les modérateurs,


Veuillez m'excuser mais ce n'est pas volontairement que j'ai rendu le message public.
Je vous invite à l'effacer.

Merci d'avance


SB
0
Bonjour, grâce à une société de production audiovisuelle: Lelong Production, ma belle soeur dont le magasin de déco marchait déjà bien, touche des clients au niveau internationale, c'est fou le pouvoir d'une vidéo sur Internet!!!Je suis en projet avec eux pour mon activité, en plus ils sont adorable!!!
0
@Prince 72
Il existe une boîte de production audiovisuelle sérieuse sur Paris capable d'effectuer des vidéos publicitaires mettant en valeur les entreprises sur internet par le biais de la vidéo.
Voici leur site http://www.station-video.fr
Je suis très satisfait du travail fournit.
0
LABIDI MEDIA production !
0