Rechercher : dans
Par :

Connecter un casque avec prise rj11

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 11:40:09 henribcn, le 21 sep 2009 à 00:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour me connecter a Skype ou Voipstunt, je souhaite utiliser un casque-micro, seulement la conectique du casque c´est du RJ11 (prise téléphone), j´ai bien la prise femelle sur mon pc mais je ne sais pas comment configurer l´ordi. afin que skype passe par ce port. Pouvez-vous m´indiquer comment procéder.
merci d´avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « connecter un casque avec prise rj11 » dans :
Connecteur RJ11 Voir Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

djosfr, le 21 sep 2009 à 01:07:31

Bonjour, dans votre cas, je dirais d'utiliser ce casque avec votre téléphone fixe illimité si vous avez cette offre et d'acheter un casque micro "classique" avec deux prises jack 3,5mm, beaucoup moins cher.
Autrement, je ne connais pas la manip...
++
Djos CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

henribcn, le 21 sep 2009 à 11:32:39

Merci Djos,
Simplement je souhaite utiliser ce casque sur le pc, parce qu´il est tres pratique et ideal pour Skype avec la web cam.

henribcn

Répondre à henribcn

3

BugCrusher, le 21 sep 2009 à 11:35:06

Faudrait vérifier, mais je crois qu'entre un casque RJ11 et un casque minijack, les impédances d'entrée sont notoirement différentes, ce qui fait que même si tu bidouilles le casque, en admettant que tu trouves le schéma de cablage, tu as des chances d'obtenir un résultat final plus que pas propre.

Répondre à BugCrusher

4

Darkito, le 21 sep 2009 à 11:39:04

Bonjour,

Je pense plutôt que la prise femelle dont il parle est la prise modem rj11 de son PC.
Je ne pense pas qu'il soit possible de brancher un casque via cette entrée... Tøƒ

Répondre à Darkito

5

BugCrusher, le 21 sep 2009 à 11:40:09

Aaaaah ça non, je confirme... :o)

Répondre à BugCrusher
Collection CommentÇaMarche.net