Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir windows live mail

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 22:08:28 jojo641, le 20 sep 2009 à 23:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de demarrer windows live mail,uniquement sur la session de ma femme!sur la mienne ca marche nickel.ca affiche ceci:
l'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages de windows live mail.memoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein.(0 80070002)
j'ai suffisement de memoire et le disque est loin d'etre plein!!que puis je faire pour remedier a cela merci de vos eclaircicements

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Marie-Joe, le 21 sep 2009 à 00:12:00

Peut-être suite à une mise à jour sur Windows Update. Ici, vas suivre les instructions pour la "Résolution" du problème > http://support.microsoft.com/kb/910336/fr

Ici, une mise à jour de Windows live mail > http://www.microsoft.com/...

Répondre à Marie-Joe

2

jojo641, le 21 sep 2009 à 22:08:28

Merci marie josée mais j'ai resolu ce probleme autrement,merci encore de ta reponse,mais ce n'etait pas excactement la bonne solutionj'ai juste fait un copié cllé entre deux sessions d'utilisateurs!!merci encore

Répondre à jojo641