Rechercher : dans
Par :

Comment Installer W7 Sur Nouveau DD

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 08:32:57 damserb, le 20 sep 2009 à 23:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement je possede un DD sata western digital de 300 Go à 5400trs depuis 2006 ; il est partitionné en 2 (C: 40 Go et D: 240 Go) celui-ci devient de + en + lent et craque de + en +,infernal.
Récement j'ai commandé un nouveau DD de la mème marque: WD 500 Go sata 7200trs Caviar Black 32 Mo cache
En fait je voudrais utiliser mon ancien DD pour le stockage(musiques,films,photos,documents,...) et installer Windows 7 (qui est mon os actuel sur l'ancien DD) sur le nouveau DD pour avoir de meilleurs perfs (je pense).

Mon problème est que je ne sais comment faire toute cette manip , étant novice en informatique et la crainte de faire n'importe quoi je préfère demander conseils à des pros sachant que j'ai déja lu sur le forum des sujets équivalents mais qui ne se raproche pas de mon cas et j'y comprend rien.
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0 -- CM:ASUS P5Q PRO -- Proc: Intel C2D E6600 -- GPU: GForce 7900 GTX -- 2*2024 G-SKILL PC 6400 + 2*1024 OCZ PC 6400 -- ALIM OCZ 500W -- Ventirad ZALMAN -- Boitier Antec NINE HUNDRED

Meilleures réponses pour « Comment Installer W7 Sur Nouveau DD » dans :
Nouveau disque dur: que faire ? Voir Vous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...