Quel est le meilleur téléphone du moment???

Fermé
Moutmout13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 20 sept. 2009 à 22:41
Moutmout13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 sept. 2009 à 10:04
Bonjour,
Je veut m'acheter un nouveau portable mais je e sais pas du tout lequel acheter, actuellement j'ai le samsung player style, j'ai envie de changer pour prendre un blakberry mais on ma dit qu'ils étaient compliqué a acheter. Pouvez vous me dire quels sont les portable sorties recemment ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, Il est très difficile de conseiller quelqu'un sur le choix d'un appareil quelconque, un tel va très bien convenir à une personne et pas du tout à une autre... ainsi de suite... désolée..."les conseilleurs ne sont pas les payeurs" dit-on.....
0
Moutmout13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 sept. 2009 à 10:04
Slt Zouzou,
Avec ce news portable je ne vais rien faire de spécial, envoie de sms, mms, prendre des photos, aller sur internet,... le player style me plaisait bien, il est assez simple d'utilisation. La j'en veut un qui a un assez beau design, et tactile et qui pourrais me permettre de faire ts ce que j'ai dit auparavant ( sans me prendre la tete).
J'ai chercher sur internet les nouvelles sortie ms il y en a tellement.
Quelqu'un pourrais me dire quel blakberry, ou autre portable acheter?
Merci
0