|
|
|
|
salut a toi
essai ceci si tu veux le supprimer: lance un scan chez RAV : http://www.ravantivirus.com/scan/ Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici a++ |
essaie d'aller voir sur ce post cette question a déjà été posée ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1420298-probleme-de-spyware-help |
ok ils ont pa donné la réponse exact
merci quand meme |
moi j'ai tt simplement mis a jour mon antivirus (norton 2004) ensuite j'ai fait une analyse complete du systeme et le tour est jouer!je l'ai supprimer et maintenant je suis tranquille!allé bon courage a ts! |
j'arrive pas a supprimer le trojan horse, norton 2004 le trouve pas, avg me dit qu'il y a un virus mais le corrige pas je sais plus quoi faire .
Merci |
salut Nathalie;
tu as a avg et norton comme antivirus? 2antivirus = risque de conflit, supprime 1antivirus !! essai l etape 1 que j ai doné tu as son nom et ou il se trouve?tu es sous xp? a++
|
moi aussi bien que mon anti-virus ait détecté trojan horse dans mon systeme, je ne peux supprimer le fichier qu'il a créé et de plus le fichier change de nom à chaque fois. Je voudrais bien qu'il ne réapparaisse pas à chaque ouverture de ma session
|
salut bernard,
fais le scan au poste 1 et colle le rapport a+ |
salut nat,
excuse pour mon retard de reponse: essai d utiliser ceci: vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur utilise ceci pour le faire http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe une fois cela effectué, refais un scan chez RAV et colle le resultat tiens moi au courant et si tu as besoin, n hesites pas
|
Bonjour wally,
apparemment vous etes attaqué par des trojans, avant de commencer repondez a ceci; vous etes sous xp? vous avez un anti virus? qui vous le detecte ? quel est le message? tiens moi au courant (ca va etre vite reglé)
|
salut nat,
reessai le lien ca doit marcher sinon rend toi sur le nom balltrap dans virus securité, regarde ds sa page perso et telecharge le a partir de la ...mais reessai le lien !! (tu es surrement infecté par un ver) a+ |
lol, moi aussi ca le fait mais essai plusieurs fois ca va marché !! puis fais le scan que je t ai donne stp
a+ |
de rien nat ^^
au plaisir ! |
j'ai fait le scan par RAV
J'ai nettoyé les fichiers temporaires mais il me reste encore 6 fichiers infectés que je ne peux supprimer que faire ? voilà le dernier rapport : Scan started at 24/04/2005 20:49:17 Scanning memory... process://C:\Program Files\AutoUpdate\AutoUpdate.exe - TrojanDownloader:Win32/Apropo.G -> Infected Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Program Files\AutoUpdate\AutoUpdate.exe - TrojanDownloader:Win32/Apropo.G -> Infected C:\WINDOWS\2_0_1browserhelper2.dll - TrojanClicker:Win32/Delf -> Infected C:\WINDOWS\system32\Dkb2m.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.EM -> Infected C:\WINDOWS\system32\Olu513R.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.EM -> Infected C:\WINDOWS\system32\polall1m.exe->(CExe) - TrojanDownloader:Win32/Agent.AE -> Infected Scanned ============================ Objects: 45363 Directories: 5241 Archives: 6321 Size(Kb): -897357 Infected files: 6 Found ============================ Viruses found: 5 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Mail files: 120 Merci de votre aide |
salut bernard,
utilise ce logiciel: A2 Free (anti-trojans et worms) http://www.emsisoft.net/fr/software/download/ puis recolle moi un scan avec rav stp a+
|
Bonjour Régis,
Oui je suis bien sous XP et j'ai Norton-Antivirus Symantec de Norton... je crois Description : Le fichier C:\WINDOWS\system32\dfvufz.exe est infecté par le virus Trojan Horse Désolé pour le retard mais j'ai eu un DC dans la famille entre temps. merci pour le coup de main. @+ |
Wally,
lance un scan en ligne : http://www.ravantivirus.com/scan/ Clique sur To continue without subscribing click here et attends. Lorsque Ready est affiché dans status, coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici. |
Je vais bien sur le site etc..
mais Ready ne s' affiche pas dans status... par contre j'ai un blason beu et un son style alerte et puis plus rien ne se passe, j'ai beau refaire la manoeuvre ... c'est idem |
allala j ai du mal avec ce poste,
si vous pouviez creer un poste personnel ca serait mieux merci ! et pour wally desole pour toi :-( mais en ce qui concerne ton pc supprime dfvufz.exe tout simplement puis lance un scan chez rav a+ |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 10/08 22h55 | Comment supprimer trojan cradle of filth.vbe | 37 |
| 26/07 11h02 | Comment supprimer trojan dropper | 13 |
| 07/07 18h10 | Supprimer trojan | 6 |
| 14/06 15h16 | Comment Supprimer trojan? | 60 |
| 02/05 23h11 | Comment supprimer trojan C.sbi ?! | 11 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |