|
|
|
|
Mon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait
(message "erreur disque système")
Ai formaté les 2 DD à partir de mon 2ème ordinateur Xp family (mise à jour) et sur 1 DD (qui est master de mon ordi en panne) j'ai installé xp pro (partition nft?). Sur mon ordinateur il fonctionne bien.
Quand je le réinstalle sur l'ordinateur de mon fils, quelle que soit l'option ds le set up (j'ai tt essayé) il me dit manque NTLDR et ne se lance pas.
D'autre part le lecteur de cd rom clignote mais il dit ss arret qu'il n'est pas pret
je ne sais plus que faire
sur mon ordinateur ds xp family avec l'explorateur j'ai trouvé Ntldr
est-il posssible de le copier ? comment faire sachant que mon ordinateur n'a pas de lecteur de disquette 3 pouces mais des graveurs cd et dvd.
Je crains que cette idée soit douteuse
Nb avant l'ordinateur de mon fils était en fat32
Qu'en pensez vous?
Configuration: american megatrends amd athlon1050mhz 1 DD 4312mb 1DD 20000mb
Salut!!
|
Ai tenté de lancer l'ordinateur avec xp ds lecteur cd rom et démarrage à partir du lecteur cd rom(autres boot devices disabled) ds bios mais rien n'y fait
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Bonjour,j'ai un tres gros pb,m'on ordinateur portable packard bell-easynote refuse de demarre sur le diske dur il me marke ntldr manquant je n'ai pas de console de recuperation,quand j'essaye d'installer windows il charge les pilote tous sa,et il me marque "le fichier usbohci.sys est endommagé. appuyersur une touche pour continuer" et quand j'appuie il redemarre!!! est-ce que qlq a une idée???? en vous remerciant d'avance. |