Brancher son pc sur ecran plat

Fermé
djgary Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 20:05
djgary Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 19:31
Bonjour,

Je voudrais brancher mon pc sur l'ecran plat de mon salon via prise hdmi de ma carte graphique sur prise hdmi de la tv.

J'ai acheter un cordon hdmi que j'ai connecter sur ma carte nvidia 9600gt avec une sortie hdmi sur mon ecran plat sony bravia prise hdmi, quand je vais sur les propriétés d'affichage impossible de trouver l'ecran plat ?!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 20:11
bonjour commencez par ces cliques : Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
0
djgary Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
21 sept. 2009 à 19:31
j'ai windows xp et impossible de trouver la tv elle n'est pas détecter je me demande si la prise hdmi de ma carte graphique fonctionne vraiment, en plus j'ai mis a jour la carte graphique mais rien du tout. J'ai aussi fait un forcage de la detection de la télévision au demarage mais il me mais toute les connection sauf le hdmi !!!!

Je vous demande encore a l'aide.

Je crois que j'aurais du acheter un cordon dvi/hdmi

Merci encore pour votre aide
0