Livebox - téléphone ne marche plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 20:03
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 20 sept. 2009 à 22:30
Bonsoir,
Je suis chez Orange, adsl et téléphone. depuis quelques jours déja, le téléphone ne marche plus et lorsque j'essaye d'aller sur http://192.168.1.1/, rien ne s'affiche à part "An internal error has occured. Please reboot your livebox.". Bien sur, j'ai déja essayé de redémarrer la box, j'ai débranché puis rebranché les cables, etc. je n'ai pas réinitialisé/désinstallé la box parce que je n'ai pas encore pris le temps de tout réinstaller, je le ferai peut-etre si je ne trouve pas de réponse. Ce qui est étrange c'est qu'internet marche. Ceci dit, au moment où les problèmes de téléphone ont commencé, j'ai aussi eu quelques problèmes d'internet. Au niveau de la box, les voyants correspondent au fonctionnement: le voyant pour le téléphone est éteint, les autres sont allumés à part le dernier, et je ne sais pas à quoi il correspond : l'icone au dessus est une flèche dans une espèce de cadre.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ce problème, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
20 sept. 2009 à 20:06
c'est normal que le dernier voyant soit éteint. Pour le téléphone, je suppose que c'est le 09...............
Appelle Orange, et dis leur à eux, ils feront une modif sur ton compte, c'est comme ça que j'ai fait, et ça marche du tonnerre
0
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
20 sept. 2009 à 20:06
c'est normal que le dernier voyant n'est pas allumé c'est le voyant des mis a jour de la livebox.
0
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
20 sept. 2009 à 20:07
oui, oui exact
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 20:50
J'ai pensé à appeler la Hotline, mais si je n'ai pas à le faire c'est d'autant mieux, parce que si je dois les appeler c'est avec un portable, vu que justement le fixe ne marche pas, et ça coute bonbon. Vous croyez que je peux les appeler de chez quelqu'un d'autre ou il faudra faire des modifications à partir de chez moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
20 sept. 2009 à 22:30
ba tu peux appeler de chez quelqu'un d'autre mais avec un combiné (sans fil), parce que mieux vaut être à côté de l'ordinateur...
0