Rechercher : dans
Par :

Relier sa ps3 à son ordinateur via wifi.

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 22:01:18 Nidaime, le 20 sep 2009 à 19:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerai savoir si il était possible de relier une PS3 à un pc(windows) via wifi. Je pose cette question car j'ai réussit à relier ma PS3 à ma box pour jouer sur internet donc voulant visionner le contenu de fichier de mon pc via ma télé, je me suis dit qu'il était peut-être possible de relier le pc et la PS3 en réseau local.

voila, en vous remerciant d'avance. =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Relier sa ps3 à son ordinateur via wifi. » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...

1

udodirck, le 20 sep 2009 à 19:57:09
Répondre à udodirck

2

Nidaime, le 20 sep 2009 à 21:18:24

Merci ça m'a l'air d'être un très bon logiciel mis à part que je n'arrive pas à ouvrir de vidéo ça me met quelque chose comme #transcode# puis lorsque j'ouvre mon fichier vidéo en .avi, ça me met : pas d'image.

Des solutions ?

Répondre à Nidaime

3

udodirck, le 20 sep 2009 à 22:01:18

A partir de ou touvres ta video?,pc ou ps3?

Répondre à udodirck