|
|
|
|
Posté par
Bichette7, le samedi 16 avril 2005 à 14:51:39Bonjour Virginie et tout le groupe
Je suis troublé par ton "double langage" ;-) Au départ c'est dactylographié, puis cela devient manuscrit. Va savoir! Si le texte est du type dactylographié ou imprimé, les programmes d'OCR, livrés avec certains scanners, font la conversion. Il faut refaire certaines corrections quand la reconnaissance est "en défaut", mais cela fonctionne. Pour le manuscrit, je ne pense pas. Mais ... |
|
oui, désolée, je m'embrouille avec ces termes, c'est bien un document manuscrit que j'aimerais convertir en texte. En effet j'ai un programme intégré à mon scanner qui me permet d'ouvrir mes fichiers scannés sous word, mais comme un copier/coller, donc tant pis!!!
La fainéantise veut nous faire toruver des programmes qui n'existent pas :)) merci pour ta réponse! bye Virginie |
Salut! Le logiciel softwriting permet de passer de manuscrit à fichier sans problèmes :)
Alex |
| 09/04 10h57 | Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) | Sed |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 14/03 12h33 | Convertir un document scanné en texte | 8 |
| 14/03 12h32 | Convertir un document scanné en texte | 2 |
| 25/07 04h28 | Convertir un document scannérisé en PDF | 1 |
| 27/06 18h55 | Convertir texte en code html | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kensington Business Card Scanner | Catégorie: Scanner | 90.50 € MicroChoix |
![]() | Targus Mini USB Business | Catégorie: Scanner | 91.99 € Disque24 |
![]() | HP DesignJet Scanner 4500 | Catégorie: Scanner | 18,540.60 € MicroChoix |
![]() | Card Scan Personal V/8 | Catégorie: Scanner | 212.31 € Inmac Wstore |