rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir texte dactylographié scanné??

Posté par Bichette7, le samedi 16 avril 2005 à 14:51:39
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de convertir les fichier que l'on scanne, manuscrits, en format word?
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
Virginie
Répondre à Bichette7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gienas, le samedi 16 avril 2005 à 16:14:03
Bonjour Virginie et tout le groupe

Je suis troublé par ton "double langage" ;-)

Au départ c'est dactylographié, puis cela devient manuscrit. Va savoir!

Si le texte est du type dactylographié ou imprimé, les programmes d'OCR, livrés avec certains scanners, font la conversion. Il faut refaire certaines corrections quand la reconnaissance est "en défaut", mais cela fonctionne.

Pour le manuscrit, je ne pense pas. Mais ...
Répondre à gienas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bichette7, le samedi 16 avril 2005 à 16:24:33
oui, désolée, je m'embrouille avec ces termes, c'est bien un document manuscrit que j'aimerais convertir en texte. En effet j'ai un programme intégré à mon scanner qui me permet d'ouvrir mes fichiers scannés sous word, mais comme un copier/coller, donc tant pis!!!
La fainéantise veut nous faire toruver des programmes qui n'existent pas :))

merci pour ta réponse!
bye
Virginie
Répondre à Bichette7

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Alex, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:21:18
Salut! Le logiciel softwriting permet de passer de manuscrit à fichier sans problèmes :)

Alex
Répondre à Alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Convertir texte dactylographié scanné?? »