Rechercher : dans
Par :

MISE A JOUR VISTA PACK 2 !!!

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 22:55:05 ISABELLE, le 20 sep 2009 à 18:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon PC Portable HP avec le service Vista Pack 2.

Comme lors de grande mise à jour, la carte graphique n'est plus mise à jour et mon ordi est dorénavent tout déformé.

D'habitude je me sers de Windows Update pour mettre a jour ma carte graphique N vidia Force Go 7400. Seulement cette fois, elle refuse de se mettre à jour.

Voici le message que j'ai : Copie écran :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837319ECRAN.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très gentil.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « MISE A JOUR VISTA PACK 2 !!! » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

ekim55, le 20 sep 2009 à 22:55:05

Bonjour,
Regarde là --> http://windowshelp.microsoft.com/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55