Rechercher : dans
Par :

Norton ne veut plus "auto-protéger"

Dernière réponse le 16 avr 2005 à 14:49:33 madamecolombo2005, le 16 avr 2005 à 14:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Jai installé, réinstallé à plusieurs reprises Norton antivirus, et l'auto-protect ainsi que la protection des mels ne s'active plus.
Je précise que j'ai installé également AVG et que j'utilise Mozilla et plus Explorer.
peut-être n'y a t-il aucun lien, peut-être que oui !!
Suis-je quand même protégée, suffisamment ?
Merci de me répondre

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « norton ne veut plus "auto protéger" » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...

1

regis59, le 16 avr 2005 à 14:49:33

Salut,
deja un conseil , vire un antivirus, il ne fat garder qu un seul antivirus sur un pc sinon cela cree des conflits !!!!!!!
pour te proteger il te faut absolument un pare feu, et aussi ad aware et spybot
tu veux les liens? mais avant tout vire de suite un antivirus

Répondre à regis59
Collection CommentÇaMarche.net