Rechercher : dans
Par :

Désactiver Pare feu Xp Pro

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 15:16:32 LoveAvie, le 16 avr 2005 à 14:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment désactiver Pare feu Xp PRo
Ajouté par LoveAvie
Bonjour ; je voudrais juste un petit renseignement . Comment faire pour désactiver le pare feu sous Windows Xp Pro ?
J'aimerais juste le chemin ou allé pour le désactiver ... Panneau de configuration et ... ? Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Désactiver Pare feu Xp Pro » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

andre, le 16 avr 2005 à 15:26:52

Bonjour,

panneau de confif > connection réseau> avancé> coche desactivé

Répondre à andre

2

probleme de par pare feu, le 6 mar 2009 à 15:16:32

je voudrais télécharger Windows live messenger mais à chaque fois que je commence une boîte de dialogue apparaît pour me dire que mon pc est protégé par un pare feu. je suis allée dans panneau de configuration et j'ai pris pare feu windows et j'ai coché l'option desactivé, ensuite dans avancé j'ai décoché tout histoire de désactiver le pare feu mais mon problème persiste.

Répondre à probleme de par pare feu